club moto
bonjour a vous tous je faudrait savoir si y a des club ou asociation moto dans la region de perpignan je vient arriver dans la region merci a vous
Tu devrais trouver ton bonheur par là, sans compter les clubs non répertoriés
[www.moto-club.info]
je te remercie tdmk et bientotdavido66 a écrit:
> bonjour a vous tous je faudrait savoir si y a des club ou
> asociation moto dans la region de perpignan je vient arriver
> dans la region merci a vous
[www.motosport66.fr]
Ils ont surement la reponse a ta question
Bonjour.
je suis aussi depuis peu dans la région, et souhaite me faire des ami(e)s pour faire des balades en moto dans le secteur.
Je réside à 50 kms de perpignan, dans un coin de montagne avec quelques virolos bien sympatique.
Tous les ans je monte seule au 24 h du mans et suis toujours à la recherche de groupe qui seraient succeptible de s'y rendre.
A bientôt !!!!
Patricia
salu a toi patricia si ca te dit je monte soi sur carcasonne ou bezier pour le tour de france pour le telethonn 2008 le vendredi 5 decembre dans l apre midi
hello les amis, je fais parti d'un forum, bien plus actif que le motosport66 qui est accès piste que route...
<www.fpmt66.com>
mon psuedo sur ce forum est Alex6
à bientôt
pour info : le fpmt n'est pas un club, juste un forum, lieu de rencontre motard où l'on prévois des sorties moto(quasiment tout les week-end, voir plusieur...) et sorties autres...
@+
Bonsoir.
cela vas dépendre du boulot, je sais pas encore si je travaille que le matin ou si je vais bosser toute la journée.
Autrement si je suis dispo pas de problème.
Biz.
PATRICIA