Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Semaine 33, entre Auvergne et Limousin

Semaine 33, entre Auvergne et Limousin

Salut à vous,

Comme exprimé à la fin de mon compte rendu de mon retour d'hier (http://div19.over-blog.com/article-21752166.html), de nombreuses balades au départ de Bort se dérouleront la semaine prochaine avec une joyeuse équipe.

Si cela vous intéresse de vous joindre au groupe qui évoluera entre Auvergne et Limousin, avec des préférences pour le tortueux, vous pouvez me joindre par MP.

Bonne semaine à tous.

avatar chrislecool 05-08-2008 13:34
Re: Semaine 33, entre Auvergne et Limousin

que dire de plus que le motard est a l image de sa moto! pres a rouler par tous les temps j aime cet etat d esprit je roule aussi toute l annee en diversion 600 qui est deja une moto tres robuste mais le 900 c est du beton arme!!!!

avatar ceclecofa15 05-08-2008 13:53

Bonjour DIV 19

Je serai bien venu mais je travaille cette semaine et le 15 aout je pars en vacances en voiture avec la famille.

Une prochaine fois, sachant que mes parents logent à SAINT-VICTOUR, je pense qu'il y a moyen de se rencontrer.

à bientot.

Quand tu viens dans le secteur essaye de te faire payer un pot, si je suis là, ce qui est assez rare en ce moment !

Bonnes vacances à vous !

Je confirme :
- Départ prévu de St-Martin-d'Ardèche samedi 9 vers 10h (heure légale +30' :) ) avec Carlo et Martine.
- Itinéraire non défini : soit Alès > Florac > Marvejols > St-Flour, soit Aubenas > La Chavade > Monistrol > Saugues > Garabit > St-Flour, soit Aubenas > La Chavade > Brioude > Massiac > Murat. On te phone en route à l'heure du casse-dalle pour préciser point de rencontre.
- Retour dimanche 17... en principe. timide

PS 1 : J'aurai des BT021 tout neufs et ils seront nickel en arrivant pour "attaquer" la semaine.
PS 2 : OK pour partager la route et se faire une tit bouffe avec le team Peters.. et avec plaisir ! clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter