Recherche pilote pour ballade au clair de lune
Bonjour à tous,
Reconvertie en sds depuis quelques temps, j'ai 34 ans, habite le nord Seine et marne, et suis à la recherche d'un morceau de selle libre pour partager ballades sous un rayon de soleil ou au clair de lune.
A bientôt et bonne journée. Caro
Bienvenue ,
Le plus simple c'est de surveiller les annonces de balades partant ou passant dans ton coin et demander si on peut passer te prendre.
Tu verras plus de monde d'un coup et c'est l'assurance de passer un bon moment, la possibilité de tester plusieurs selles également.
Personnellement je trouve aussi qu'il faut demander aux passagères de quels équipements elles disposent (souvent on a des trucs à préter si besoin)
Enfin j'écris ça mais pour l'instant je n'ai eu pour passagères que des personnes proches de moi.
Bienvenue sur le forum Caro !
Welcome miss
Merci pour tes conseils, ils sont les bienvenus. je tenterai ma chance.
Excuse ma curiosité mais que veux tu dire par "Reconvertie en sds" ?
Quand je lis ça j'imagine que tu as déjà conduis et donc tu as déjà tout l'équipement, correct ?
bienvenu!! bonne rencontre sur le site!!
Salut caro,
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue Caro.Tu devrais trouver ton bonheur ;)
Sympa votre accueil, merci
Pour répondre à "Tintin", le fait est pour ce qui est de la moto j'ai eu une ptite kawa (Kr1) il y a quelques années. Pour ce qui est de l'équipement, le proverbe "les coordonniers sont souvent les plus mal chausés" se vérifie en parti cette semaine. mais ca va s'arranger. @ +
Arf la bonne odeur d huile du 2 temps
Toute ma jeunesse quoi que mon Gas Gas tourne encore au melange lui
snow.......tu post a 21h30.........fait attention tu sait que les infirmieres de la maison de retraite sont a cheval sur l'heure du dodo....:):)
bienvenue sur le forum miss pour le clair de lune faudras attendre la pleine lune
ben j'espere qu'en tant qu SDS Caro t'auras plus d chances que moi...
Personne ne m'a voulu
Caro, je ne connaissais pas du tout la KR1, en fait je suis passé complètement a coté des 2 temps.
Je crois que ça m'a permis apprécier mieux les mono et bi-cylindres voir les 4 temps air et huile comme le GSX-F. (C'est un préjugé je l'admet mais j'imagine que l'expérience du deux temps permet apprécier les machines qui montent dans les tours comme les 600 hypersport plus facilement)
J'ai testé une fois une Aprilia 125 "libérée" et c'est nerveux surtout vu son poids mais c'est pas idéal en ville.
Pour revenir au sujet initial je t'avoue que j'ai vérifié la distance entre ta ville et Meudon et ça plus mon calendrier des prochains WE m'ont retenu de proposer un bout de selle.
En tous cas ton expérience de la moto rassurera j'imagine d'autres que moi.
Peut-être que tu peux proposer une boucle de 200-300kms sympas dans ton coin plutôt que d'attendre une balade "spontanée".
Bonne chance en tous cas .
T'inquiete Mortal Mandragor ca va s'arranger et la patience est une vertue !!
j'ai reçu quelques propositions et en remercie leurs auteurs. @ + caro
Bonjour caro,
Je fais au plus simple,si tu as envie d'une balade tu me fais signe,je ne pense pas être trés loin de chez toi,amicalement.Bruno
une seule proposition...j ai eu
ppffff
A Mortal Mandragor, la qualité de la proposition est toute aussi importante que le nombre.
Hello Caro,
Je te réponds car tu parles de balade au clair de lune, je pensais être le seul à apprécier une balade de nuit
Je serais ravi de faire une balade avec toi... mais dès que j'aurais récupéré ma moto (xjr 1300 donc selle confortable )
J'ai été renversé par une voiture qui a changé de file alors que j'étais à ma place... heureusement je suis vivant
J'espère que cela ne te rebute pas...
Voila je sauvegarde ton pseudo pour te recontacter dès que possible
@+
Auteur: caro77
05-08-08 10:53
A Mortal Mandragor, la qualité de la proposition est toute aussi importante que le nombre.
tout a fait d accord...et tres a l'aise sur sa selle en plus ^^
A winnyourson,
Salut, Ok merci, le clair de lune attendra le retour de ta moto et mon retour de vacances. @+ caro