recherche motard en hypersport ou gros roadster pour tournage
hello
on est pleine preparation d'une petite video humoristique, et on recherche un motards en hypersport ou gros roadster "sportif" pour une petite sequence.
point de cascade ou de risque de chute, juste un bon moment de poilade, si ca interesse quelqu'un, mail me.
le tournage aura lieu surement en début de soirée en semaine , un samedi matin ou un dimanche apres midi, histoire de pas etre gêné par le monde.
C'est evidemment le proprio de la moto qui conduira sa moto
tom4
pour une "video humoristique", s'adresser à Fred1000 cbr, son style incomparable fera des merveilles ....
ok chuis plus là......
ok mais quelle region
buell > oh le moqueur !!!!
oups, oublié de préciser, c'est sur paris
tom4
un motard???
cette discrimination
Bonne chance dans tes recherches
arf, tout de suite
une motarde, ca peut aussi le faire, mais si j'avais mis "cherche motarde" dans le titre, on m'aurait demandé si c'etait des videos tendancieuses :)
tom4
désolé mais suis un peu loin sinon aurais été sympa
Dans paris meme ?
Un motard? A Paris? Tu préfères pas tourner un film sur les touristes azerbaîdjanais? Ca doit être plus facile à trouver.
Ouais, je sais, on n'est pas sur le taquin...
Mais c'est tom's qu'a commnencé, M'sieu.
Je suis partant ! pas de probleme pour me taper une bonne tranche de rire
Partant également
un 12 bandit c'est considéré comme un gros roadster "portif"?? si oui c'est jouable!!!
uhm, le 12Bandit, on visait plutot la tranche monster/speed triple :)
sauf si le 12b est un peu preparé.
ceux qui sont interessé, contactez moi par mail, on a deja un R1 et une monster
tom4
Un Ducati hypermotard, ca vous tente ?
grave bien :)
tom4
on fait un premier tournage vendredi soir en debut de soirée, si ya des motivés, mp :)
tom4(à)pifpaf.net
tom4
ah ben non, il est full d'origine appart le pot!! mais c'est un model top vintage 98!!
hellllpppppppp
on fait un premier tournage ce soir, "notre" motarde a un empechement, si ya un interessé, ca prendra +/- 20-30mn vers 20h00
tom4