recherche motards (es) pour ballades chevreuse
bonjour a tous,
je recherches des motards motardes pour ballades ouest paris/ chevreuse assez motivés pour apprendre a une toute jeune debutante a prendre des virages sans sortir de la route...
slt
des balades en chevreuse ce n'est pas ce qui manque.
tu as juste a t'inscrire lorsque tu en vois une
bienvenue
suis d'accord avec helston
le seul probléme de la chevreuse c'est la gendarmerie de chevreuse qui sont particuliérement racistes anti motard sauf une gendarmette, il faut bien des exceptions, donc faire gaffe
V @ + sur les routes
Salut,
Bienvenu ici.
Il y des coins plus intéressant que Chevreuse. Comme le Vexin, l'Oise, la Normandie. C'est un peu plus loin, suivant où tu te situes. Mais, il y a beaucoup plus de routes viroleuses intéressantes. Et moins, voir pas de force de l'ordre !
Chevreuse, je n'y vais quasiment jamais. Trop de force de l'ordre, vu que beaucoup de motards de la RP ne connaissent que Chevreuse comme ballade dominicale.
Romain
C'est vrai que y a beaucoup de cruchots....
Tu aurais du venir ce WE..
Salut sofluty,
bienvenue à toi
Pour Chevreuse tu peux proposer un post entre filles par exemple, histoire d'apprendre tranquillou à négocier les courbes
Romain arrete de donner les bons plans apres tous les kékés vont venir par ici :)
Parce que tu pilotes ryo_saeba ?
salut
bonne idée une balade entre filles débutantes ....
Chevreuse c'est pas le mieux, y'a plein de coins sympas pas très loin pour apprendre gentillement à prendre les courbes.
Ben si quelqu'un de patient organise un truc cool, pédagogique .... sans nous dire qu'on se traîne, je suis partante aussi.
Romain : mode chacal on !!!
Oceane : même pas, je resortais de ma douche...qui était froide ! :) :) :)
Ryo : Ouais, t'as raison ! Profitons de notre tranquilité !
Nalut Sofluty
Je roule le 8 /04 sans destination précise histoire de rouler, mais pas d’agressivité dans la conduite, je roule pour le plaisir de rouler pas pour jouer avec les roulettes d’un civière
Donc si tu veux ?
A +
ok merci de vos reponses
timouche oui je suis d'accord, ca serait cool que quelqun propose son expertise en la matiere
je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de s'inscrire aux ballades chevreuse qui sont proposées , aucune experience en groupe et tout le monde a aussi le droit de s'amuser
lou merci de ta proposition j'avais pensé plutot au dimanche 11 ou lundi 12 ferié
a voir
Roxane, et ouais ca arrive
Océane, toi jte parle plus tu viens meme plus au soubise :)
Romain, par contre la tranquilité, c'est mort, hier les kékés en short sur leur motos ont refais surface ou sont sortis de leur hibernation ... :)
Nalut Sofluty,
Possible pour le 12 si tu es d'accord, j'aimerai te proposer
une balade
j'attend ton signe par message perso.
Nalut A+
Hello si vous voulez jorganise une tite ballade chevreuse de 2 à 3h le we du 11 mai...avec à la prime une tit café ou rafraichissement.
dc à voir
hello a tous
bon si y a moyen je m incruste aussi une tite sortie sous le soleil ca ne se refuse pas.faites un post si vs organiser qques chose
VV a tous
Romain : han han han avé le kaske ???? :) :) :)
Ryo : toi ca va hein dernier Soubise organisé j'etais là mouaaaaaaa
Naurel pas le 11 je saurais sur le retour de Toulouseeeeeeeee
Oceane : oui, avé le casque sur la tête ! Ainsi, que le pantalon et blouson en cuir et les bottes ! En dessous, je suis propre de nature, ce n'est pas moi qui ait du moustique écrasé !
Ryo : vivement qu'il flotte qu'on y soit tranquille ! Remarques en soit, ils sont en cuir...le leur ! :) :)
Hello Sofluty et welcome à toi collegue ducatiste
idem salut et bienvenue à toi miss.
Bah si vous allez vous faire un tour en chevreuse lundi 12, je serais partant pour aller me degourdir les roues apres 8 mois d'arret.
Donc voila tenez moi au jus
Tchuss
Slt,
Je me joins à vous avec plaisir si vous voulez bien aller ailleurs qu'en vallée de Chevreuse (assez dangereux le wk: routes forestières manquant de visibilité, bcp de cyclistes, promeneurs...et des routes assez chargées dans l'ensemble)
La Ferté Alais, ça vous dit? Il faut traverser l'essonne (ça tourne pas trop). Et à l'arrivée il y a un p'tit rdv/bar de motards et un aérodrome avec des vieux coucou qui s'envolent sur une piste toute verte...
Roxane un avis?
salut SOfluty
Tu fais quoi cet apm ???
Une p'tite ballade, chui comme toi !... débutante !!
Si tu veux j'pars vers 15h !!! direction Cheveuse!!!
Départ du 78
BIZ
salut à tous, moi c'est pareil, jamais de balade en groupe un peu plus de deux ans de moto, mais conduite assez cool. sortie dans le ouest du 78 ou le 27 ne me déplairais pas....
Il est clair que pour apprendre tranquillement et que chacun se face plaisir, il y a mieux que chevreuse.
Avec plus de temps, une balade dans le vexin
Vexin si vous voulez...
Le 12 au matin donc? Où, quelle heure?
Ceven a dit :
"La Ferté Alais, ça vous dit? Il faut traverser l'essonne (ça tourne pas trop). Et à l'arrivée il y a un p'tit rdv/bar de motards et un aérodrome avec des vieux coucou qui s'envolent sur une piste toute verte...
Roxane un avis?"
------->C'est un bon plan, mais nous partons dans le Morvan, apparemment une p'tite troupe se prépare, alors bon week à tous
Le Vexin c'est sympa aussi
Pour la Chevreuse, il faut faire gaffe parce qu'il y a pas mal de déjantés en voiture et en motos. Certains oublient que les routes sont à double sens.
Pour ce qui est des forces de l'ordre, j'y suis allé la semaine dernière. Effectivement, elles sont là, mais bon, vu les pots qu'on avait ( moi et mes potos, on aurait dû rentrer à pieds ). Pas un souci. Un des agents des forces de l'ordre est même passé plaisanter avec nous. Comme quoi!
La Chevreuse, c'est bien, mais c'est clair qu'il n'y a pas que ça et le samedi après midi par beau temps, c'est la cohue, le bordel... En semaine, c'est quand même beaucoup mieux.
Ca vaut pas nos belles routes du sud ... J'irais bien jusqu'à Lyon demain... arF...
j'ai trouvé la personne patiente et pédagogique qui a organisé un truc super cool et sans me rabacher que je me trainait!!
merci a lou 47 j'ai vraiment apprecié cette petite ballade, super sympa, paysages magnifiques et air de vacances!
V a l'ayabusa 1300 rouge qu'on a croisé plusieures fois sur la route des andelys peut etre se reconnaitront ils!
christine
Nalut sofluty,
Merki de tes compliments vas rougir moi, mais né rien fais de pécial, rire, plaisir, groniacer pour les demi tour dans les côtes y relax sous les narbustes avec des boufons hé même pas gros en plus non non des petites boufons mais ! des vrais de vrais et pi né tout ! donc tout bien sauf qui na pas les photos toutes belles et sans petit boufons
Biz
va voir là "[darkangels.forumactif.info];
ballades spécial débutantes le 22 juin en normandie