un tit bureau à boulogne, session wii si possible le 23/02
Alors un tit bureau ça va en tenter plus d'un...
RDV à 19h30-20h au plus tard...
Possibilité de faire des sesions wii, ils en ont une, cool
récap:
-Naurel
-
-
-
-
-
Pour faire la course contre une ducat'
nan une partie de tennis ou bowling
On peut jouer de la main gauche ? Et est-ce qu'on à besoin de ses 2 mains ?
mouai mouai a voir
roooooooo je suis deg mon naurel je suis dispo que le vendredi soir
ba vi le samedi depart pour le ski
amusez vous bien remarque pour le moment tu es seul facile pour gagner
mouahahah titoph, ben vi mais faut gagner contre lordi
lol
Jey bien sur aussi de la main gauche lol
he non , pas possible , je serais au SKI !
naurel tu passes vendredi ?
vendredi? ou ça???
Moi pneu pas le samedi pis deux soirs de suite c po sérieux
DG tant pis ct pour revoir la serveuse, tu t'en souviens titoph
titoph et oui je viens vendredi lol
pietre sa depen sy a des pilotes
t'en ai un toi ???
partie
moi j'en suis, je vais te pourrir !!! je suis une pro de la Wii !
Hey Jey, tu compte comment?
récap:
- Naurel
- Ellay
-
-
-
-
avec mes 10 doigts, pourquoi ?
desole mangue , pilote pas dispo encore une fois
allez, pourquoi pas ? j'ai besoin de sortir...
r�cap:
- Naurel
- Ellay
- Jey
-
-
-
Renseigne toi si la serveur aux mains baladeuses sera là avant de réserver
floflo ben vi sinon mac do et dodo pour la ballade
JEY: non mais je veux dire par là, tu peux conduire une voiture? Tu viens en train?parceke t'es pas non plus très près de RDV...
Nauno: C'est vraiment une sortie Wii ke tu propose ou c'est une blague? Parceke si c'est juste pour revoir la serveuse, tu peux y aller tout seul, boire un verre au bar, la reluquer de loin, la siffler, lui dire: "Hé Mad'moiselle, vous êtes bien charmante !!!"
>>
°°°°°°°°°°°°°°°° >>
>> PLUS LA !
°°°°°°°°°°°°°°°° >>
>>
m**de, j'ai mis la serveur.........
c'est bien "la serveuse" qu'il fallait comprendre.. et non LE serveur mdrrr
Non, c'est vrai je peux même pas conduire une voiture. Je pensais y aller après le boulot parce que je travaille pas loin, mais le 23 c'est samedi en fait et pas vendredi ! A voir : j'ai un pote qui bosse à Tf1 à coté et il y va souvent, alors s'il y va samedi, on ne sait jamais...
Je suis parti pour 3 mois de plâtre et (peut-être) autant d'arrêt de travail...
Voilà , voilà ...
récap
- Naurel
- Ellay
- Jey
-Mangue (cherche pilote )
-
-
T'es pas encore arrêté là?
Tu taf ou?
Moi je c pas si je vais pouvoir venir, je sors trop en ce moment, et pas de boulot...
Et je ne veux pas avoir à choisir entre la moto et la salsa...
ben deja on verra vendredi si y a encore la wii et apre on avise
Ellay à dit :
"T'es pas encore arr�t� l�?" => j'étais arrêté 3 jours, ce matin j'avais rdv avec l'hortopédiste, résultats :
-mon plâtre à été rallongé en prenant le coude
-pas d'opération en vue mais mes 3 jours se sont transformés en 3 mois
"Tu taf ou?" => à Vélizy (45 min en moto, 1h30 en transports en commun), avec un ordinateur, donc je reprend jeudi, car en CDI depuis moins d'1 an...Desfois on allait au bureau de boulogne après le taf, mais ça fais longtemps lÃ
"Moi je c pas si je vais pouvoir venir, je sors trop en ce moment, et pas de boulot..." => On verra bien...(enfin, pour venir samedi, sinon bon courage dans tes recherches)
"Et je ne veux pas avoir � choisir entre la moto et la salsa..." => Ne pas mélanger les 2 ce serais explosif, lol ! tu connais le Ballajo à Bastille? j'avais essayé leur formule du mardi : un cours de salsa et une conso pour 10 €, c'était sympa...
Naurel a dit :
"ben deja on verra vendredi si y a encore la wii et apre on avise" => Je vais qd même demander à mon pote s'il compte y aller vendredi ou samedi, puisqu'il taf à coté et qu'il habite pas loin de chez moi...
ok pour vendredi deja
Mon pote finit à 00h30, samedi, donc si vous y allez et restez au moins jusqu'à environ 00h30, je pourrais me joindre à vous...
LOL, on va se ballader le lendemain nous mec, ça m'étonnerai que l'on reste aussi tard... Enfin je parle pour moi, et que si je viens... Mais sinon, on peut peut être se faire une soirée Wii chez kelkun... moi je l'ai pas, et pas possible chez moi
Moi si il y a la wiiiiiiii je viens
Auteur: Jey
20-02-08 22:34
Mon pote finit à 00h30, samedi, donc si vous y allez et restez au moins jusqu'à environ 00h30, je pourrais me joindre à vous...
Si jamais je suis dispo et que tu veux venir avant je peux venir te chercher et te raménerais (en voiture) tu seras où ?
petit rappel si tu te souviens pas de moi ! : c moi qui avait le thé dans les coupes de champagne
On a pb de mail depuis ce matin, donc vaut mieux répondre ici !
ben kel proposition, faut ke je me casse kkch pour avoir ces privilèges?
Auteur: Naurel
21-02-08 11:51
ben kel proposition, faut ke je me casse kkch pour avoir ces privilèges?
pas forcèment mais tu n'as pas besoinde te faire transbahuter ?? !! si ?
J'habite à Ermont (95), alors si ça ne te fais pas trop loin...je peux me rapprocher aussi?
Oui, je comptait venir avant en transports et me faire ramener par mon pote...
C'est vrai que, aujourd'hui, on m'a laissé une place dans le métro, on m'a aidé à enlever ma veste, une collègue m'a coupé ma viande à midi, tous le monde me regarde avec des yeux de cocker triste, tout le monde il est gentil...
(Naan, je sais kissskoool que tu n'as pas besoin de ça pour être gentille)
Mais ça ne vaut pas le coup, ****** ! 3 mois sans moto (sans pouvoir jouer au basket non plus), sans compter la rééduc', juste avant le printemps, aie (x3)!
21-02-08 12:58
J'habite à Ermont (95), alors si ça ne te fais pas trop loin...je peux me rapprocher aussi?
Mais ça ne vaut pas le coup, ****** ! 3 mois sans moto (sans pouvoir jouer au basket non plus), sans compter la rééduc', juste avant le printemps, aie (x3)!
Ben profites en pour partir en vacances, voyager, apprendre le japonais... j'sais pas moi !!
En ce qui concerne "ma gentillesse" disons que le dicton modifié : "fait aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse" me parait pas usurpé !!
sinon rassures-toi je sais aussi dire NON !
euuu kiscoolette euuuu...... tu transporte tout le monde ????
tout le monde, non j'ai pas un bus non plus, si tu te débrouilles pour rejoindre Jey ou qu'il te rejoignes je vous emmène tous les 2.
Auteur: mangue195
21-02-08 16:27
euuu kiscoolette euuuu...... tu transporte tout le monde ????
Je suis pas kisscoolette, moi suis nouvelle ici !
et Mantes la jolie c hyper loin, je suis vers Le Chesnay.. je pensais que tu étais plus près
Auteur: Naurel
21-02-08 17:07
mouahahaha
Quoi ???????
Réflechissons à un lieu de rdv alors...
lol dsl g confondu
vous etes compliqué
:) :) :) :) tout ca pour faire la queue pour jouer à une wiii 5 minutes car 45 personnes attendront ....
Mon ti nono !! fais ca chez toi lol
21-02-08 17:54
Réflechissons à un lieu de rdv alors...
Envoies-moi un mp stp !
sinon je te ferais transmettre mon N° de tel ....