Demenagement sur Bordeaux
Et voila Demenagement prevu en date du Lundi 28 pour une nouvelle vie vers bordeaux.
Apres moulte visites infructueuse nous nous sommes surpris a tomber sur une superbe petite maison au soleil.
Au detour de quelques virolos bien sympathiques. nous esperons bien vous revoir ici taper le barbecue au soleil !!!!
On espere bien remonter de temps en temps pour continuer a voir ceux qu'on adore !
Mille merci pour le fun sur paris
Bonjour aux motards de la gironde
Will & Elize
bonne chance à vous deux
Si vous ne montez pas.. on descendra
bizzzzzzzzz william
bizzzzzzzzz Elize
Bisous les tourtereaux et j'espère bien qu'on se reverra, ici, là-bas ou ailleurs.
Au fait ! Bises à chaussette qui s'oublie de joie sous les caresses.
Vous ne voulez vraiment pas la laisser ici dîtes ??
Bonne chance, pour votre nouvelle vie...
Beaucoup vous envieront...
On est triste de vous voir partir mais on se console en pensant à votre nouvelle vie, pleine de soleil !!!!!
J'ai déjà réservé ma chambre donc je viens bientôt avec ma moto!
On vous fait de gros bisous.
Je ne vous ai vus que deux fois, mais je vous ai adorés!!!
J'espère de tout coeur que nos chemins se recroiseront, que ce soient pour des BBQ, des crêpes, des ballades...
Tout plein de bonheur pour vous deux les loulous, et si vous venez vers Chartres, n'hésitez pas à passer!!! .. la Toutoune a bien grandi, mais je suis sûre qu'elle vous reconnaîtra, elle ne mordra pitet que Tigrou!!! Je parle de Cheyenne, on est d'accord, pas de mon Homme!
Je vous embrasse fort,
Le Gégé de la Puce.
Salut vous deux !
Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle vie !
A bientôt sur les routes bordelaises... !
Peters : Tu nous prépares un roadbook spécial "Paris-Bordeaux" ?
Coucou les loulous !!
Moi aussi je suis triste de vous voir partir, mais votre région de destination a du bon !! (j'ai vécu 3 ans au Haillan à côté de Mérignac)
Comme motards sur Bordeaux il y a les Monkeys !!!! Je les ai un peu (beaucoup même ... ) perdus de vue, mais c'était un groupe vraiment super sympa. (Gwaldis, Diablesse, Ecko, TutuBandit, Christine, TitiFJ, et quelques autres encore)
Amusez vous bien, et promis ... si vous ne revenez pas par ici ... c'est nous qui viendrons vous voir !!
Bises
mais euh c'est pas gentil vous nous abandonnez !!!!
qui va récupérer mes lunettes de soleil sur la route !!!
hein ? hein ???
Pour la peine, nous viendrons vous voir cet été (si vous êtes là biensûr !!!)
lors de notre tour de France !!!!
On pourra s'faire quelques balades.....
d'ici là vous connaîtrez vien les virolos du coin !!!!
je vous fais de gros bisous
et si vous voulez remonter un we de temps en temps, j'ai un clic-clac surper méga confortable !!! (limite plus confortable que le lit!!!!!)
gros gros bizzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Arffff zallez me manquer aussi !!
J'espère vous revoir très bientot tout de meme !!
Un enooooorme bizoux a vous deux !!!!
bcp de soleil pr vous et revener vite nous voir
bibi
C'est vous qu'êtes dans le vrai, vive la vie trannnnquille du sud et si en + y'a le soleil.
Bordeaux ça va , ça aurait pu être pire, genre Lille, encore que des fois c'est pas si mal mais pas tout le temps.
Ce fut bref, mais agréable, pas vu beaucoup 2 ou 3 trois fois mais bien rigolé avec vous.
Allez salut les parisiens et bonjours les girondins
accessoire indispensable maintenant les lunettes de soleil
Attention à l'abus d'alcool !!
profitez bien des routes du sud-ouest (mais pas trop de la bonne chère, hein tigre?)
bonne chance à tous les 2
Bonne chance au pays des grands crus ! Et surtout pas d'abus !
Je Boude
Gal
La moto, vous la descendez sur un plateau cette fois ? ;)
Bon déménagement à vous, et vivement qu'on profite d'une balade au pays du vin pour se revoir :)
Bonne chance à vous deux et au petit chat.
PS : les balades motos vont nous paraitre bien silencieuses maintenant
Bonne chance à vous dans votre nouvelle vie!
merci et mille merci a vous ca fait tres plaisir :)
bonne chance dans votre nouvelle vie au sud
gros bisous et à très bientot j'espère
Venise et le club des 5
Enfin ils sont parti, bon debarras... de tout façon je les aimaient pas .. pretention et tous , sa en fait deux de moins en ile de france ,vous avez raison la gironde ont besoin de vous ...les pauvres s'ils savaient ce qu'il recupére
j'ai pas eu l'honneur de mieux vous connaître mais bon tampis ,de tous façon je voulais pas vous connaître plus, ...
bref amusez vous bien là bas loin de nous , les balades vont être triste ,et ta moto vas manqué au force de l'ordre,ainsi qu'au paysage ...
eh bien je vais coclure pour dire prochaine destination les routes merdique de la gironde vive les hopitaux .... grosse bise à vous deux ,à bientot ...
MDR !!! :):):):):):):)
ouaip t'as raison ils ne vont pas nous manqués les ptits loups et leur monstre rouge!!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(
c'est d'ailleurs pour cela que je passerais les voir bientôt ....
pour boire un ptit coup {:-P{:-P{:-P
et faire des ballades sur les routes de Gironde
Enormes bisous à vous deux, n'oubliez pas de nous raconter les routes ...
Ca va changer Bordeaux !! Plein de bonheur "love to love" dans votre nouvelle région
kisscoulette : que de la geul !! on vous attend !
Les autre aussi quand vous vous voulez... Les routes ici sont plutot bien agreable et les virolos n'en parlons pas et surtt .... les poulets se font tres rares , et le temps n'en parlons pas ,pas un jour de pluis ou de gel en 3 semaine et que du soleil, j'ai enfin pu sortir de chez moi en tee-shirt!!
que du bonheurs . . .
Allez dites le on ve manque un petit peu, rien tout petit peux, meme un tout petit petit peu de choulla non ?
BISOUS A TOUS !!!
elize et willian
ben voui vous nous manquez les zouzous.
sûre on vient cet été vous embêter... on vera si on peut passer avant pour un we même en train ...
bon courage pour tout à vous deux.
et pensez à nous qui avons froid en RP !!!!
on vous attends ! ! !
Auteur: Tigre75
17-02-08 16:34
on vous attends ! ! !
------------------------>>> Nous aussi on vous attend du côté de Chartres, même s'il fait "un tout petit peu" moins beau!...
Tout plein de bisous à vous partager les loulous!!!
"Le Gégé de la Puce".
Hello
Bienvenue à Bordeaux.
Au sujet du group des Monkeys tel que Street Sam en parle, ce groupe n'est plus...RIP
Au passage, Coucou Street !!
Voilou
Ciao
qui attend qui ?
lol,
bon dans tous les cas à très vite ,
et tigrou, on se voit fin aout !
j'ai hâaaaaaaaaaaaatetttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous à tous