grand prix moto ASSEN...
Voila je desire aller en juin 2008 au GP .....si vous avez des bon plan pour un bon week sur place ou venir avec nous pas de probleme ,j'etudie toute proposition......................merci
de quel grand prix tu parle il en a plusieur au mois de juin voila la liste des GP MOTO 2008
Calendrier de la saison 2008
9 mars: GP du Qatar à Losail (en nocturne)
30 mars: GP d'Espagne à Jerez de la Frontera
13 avril: GP du Portugal à Estoril
4 mai: GP de Chine à Shanghaï
18 mai: GP de France au Mans
1er juin: GP d'Italie au Mugello
8 juin: GP de Catalogne à Barcelone
22 juin: GP de Grande-Bretagne à Donington Park
28 juin: GP des Pays-Bas à Assen
13 juillet: GP d'Allemagne au Sachsenring
20 juillet: GP des Etats-Unis à Laguna Seca
17 août: GP de République tchèque à Brno
31 août: GP de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini à Misano
14 septembre: GP d'Indianapolis
28 septembre: GP du Japon à Motegi
5 octobre: GP d'Australie à Phillip Island
19 octobre: GP de Malaisie à Sepang
26 octobre: GP de la Communauté de Valence
dit nous le quel car avec quelque pote on y vas aller a celui de barcelone
inter a écrit:
> de quel grand prix tu parle il en a plusieur au mois de juin
> voila la liste des GP MOTO 2008
>
a ton avis?
il y a beaucoup de GP a Assen au mois de juin? :)
alors pour les personnes non voyante je le re-dit c'est pour ASSEN en juin le 28 merci pour celui qui a laisser le calendrier......
De rien pour le calendrier
J ai pas fais gaff au titre dsl
Moi j suis chaud pour monter au pays bays le 28 juin
pas de probleme si tu veu te joindre a nous tu es le bienvenu...
Salut,
Il paraît qu'il n'y a qu'un hôtel à ASSEN et qu'il est complet d'une année sur l'autre.
A +
Naps
salut!!
je suis allé plusieurs fois à assen pour le gp et le sbk.
coté logements,y'a tout un tas de campings autour du circuit mais j'vous cache pas que c'est un poil bruyant la nuit.
si vous voulez camper peinard,allez au camping de ROLDE,petite ville à 10 minutes du circuit par la N33. [www.deweyert.nl] possibilité de camper ou de louer des petits chalets pour 4 personnes.petits dej' à la demande.
les motards sont acceptés sous réserve de bonne conduite(pas de bruit,pas de bordel).à chaque fois que j'y suis allé,c'était très calme. si vous etes des fans du rupteur nocturne,passez votre chemin.
en ce qui concerne l'accès au circuit pour les GP,si vous voulez une bonne place en tribune,il vous faudra réservé à l'avance car en achetant au guichet en arrivant sur place,il ne reste plus que des places en pelouse.le jour de la course(samedi),arrivés de bonne heure au circuit(vers 7h/8h) pour avoir une bonne place sur ces fameuses pelouses qui sont prises d'assault tres tot.
pour le SBK,inutile de réserver vos places, il est vendu un ticket "passpartout" qui vous donne acces à l'ensemble du circuit.si vous voulez accéder au paddock,des tickets speciaux sont en vente au guichet qui se trouve sous la tribune "grand stand".
voila,restes plus qu'a y'aller. courage pour la route car les grands axes belges et hollandais sont tres souvent saturés.
j'vous mets mon road book si ça peut aider:
départ: paris par l'A1 puis:
-lille
-kortrijk
-gent
-st nikklass
-antwerpen
-breda
-utrecht
-amersfoort
-zwolle
-meppel
-assen
-rolde.
Sors toi les doigts du ***, ma poule pour qu'on s'organise un bon week. Plus on de fous plus on rit, vous êtes tous les bienvenus
Bon, c'est bien de donner l'adresse d'un camping mais sur le site tout est en hollandais et pas de traduction existante du néerlandais vers le francais et moi le batave, je touche pas, lol. Merci à un motard cultivé, pas comme moi, de me traduire. Lui offre une binouze pour le service
Bon, personne se précipite pour nous aider à aller à Assen. Un traducteur, MERCIIIIIIIII
hello
j'y suis passé l'an dernier, il y a quelques hébergement a quelques kilomètres, de type ferme d'accueil ou Auberge de jeunesse, je te retrouve mes infos (heu... je vais tenter, je promet pas grand chose).
Cet été aussi je vais partir dans cette direction, si je peux faire coller le début de mon voyage avec ce GP, ça peux être cool.
Ce pays est tranquille, pour l'organisation une tente et un réchaud sont suffisent, si tu trouve pas ton bonheur, tu trouvera toujours un petit coin de nature pour planter la tente (attention, pas sur les tulipes).
Te remercie si tu peux retrouver tes docs et si tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir
kastor a dit:
"Bon, c'est bien de donner l'adresse d'un camping mais sur le site tout est en hollandais et pas de traduction existante du néerlandais vers le francais et moi le batave, je touche pas, lol. Merci à un motard cultivé, pas comme moi, de me traduire. Lui offre une binouze pour le service"
"Bon, personne se précipite pour nous aider à aller à Assen. Un traducteur, MERCIIIIIIIII"
bah ecoutes mon garçon,désolé de pas organiser tes vacances à ta place. pour info,les proprios du camping parlent courrement l'anglais,donc tu prends ton telephone et t'appelles!
p.tin d'pays d'assistés!
Alors, j'ai mis le nez dans mes archives et c'est très simple, les hébergements dont je parlais sont affilié a la chaine StayOkay ainsi qu'au auberge de jeunesse (HI).
J'ai testé celui de Sneek (80 km de Assen), très sympa, mais il semblerai qu'ils ai tout refait cet automne ?? a re-tester.
J'ai aussi séjourné à Scheemda, la c'est la grande classe, la maison est d'un style 19e bien entretenu, c'est à 40 Km d'autoroute du circuit (ou une trentaine par les petites routes).
Il y en a un autre a Grou (70 km de Assen, lui aussi affilié a ces deux organismes).
Ces hébergements proposent des chambres entre 15 et 30 euros selon la saison et le remplissage et le nombre de personne par chambres, les coordonnées sont sur les sites :
[www.hihostels.com]
[www.stayokay.com]
Si tu veux une brochure gratuite recensant certain camping :
[www.rpholidays.nl]
ils n'y sont pas tous, moi je conseille d'y aller, et tu vois sur place.
un grand merci pour les renseignements, super kool........
C'est mieux comme ça :
[www.hihostels.com]
[www.stayokay.com]
[www.rpholidays.nl]