Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Gp d espagne 8 juin

avatar moltesse 09-12-2007 19:52
Gp d espagne 8 juin

Il parait que le GP d 'espagne est un rdv super sympa mais devenu assez couteux ne serait-ce par le cout du SP95 en ce moment...qui peut nous renseigner sur une formule hebergement abordable...A l AVANCE MERCI

avatar Nelson Mouly 10-12-2007 22:19
Re: Gp d espagne 8 juin

Salut,
J'ai mis un post la dessus, nous, on va dormir dans un bungalow à Lloret Del Mar !
Sinon les billets sont entre 65 (pelouse) et 100 € (place numérotée).
Si tu es intéréssé, joints-toi à notre groupe si tu veux.

avatar moltesse 11-12-2007 19:04

merci de ta réponse et tiens moi au courant de la suite des evenement car je crois que nous ferons le déplacement de Clermont ferrand .
Combien te coute l hebergement et le prix est il valable pour les deux jours??

avatar Nelson Mouly 13-12-2007 20:19

Pour le camping, il faut compter entre 12 et 15 € par personne par nuit en mobilhome de 4 personnes.

avatar Nelson Mouly 14-12-2007 15:32

J'oubliais !!!
Pour le prix du billet d'entrée au circuit , c'est un forfait, que ce soit 1 jour ou les 3 jours c'est le meme tarif.

avatar moltesse 14-12-2007 17:48

merci beaucoup ,cette formule m interesse ,je te propose de rester en contact et d en reparler des que tu penses qu il sera temps de réserver!!!!

avatar moltesse 14-12-2007 17:52

j oubliais...de quelle region es tu Nels???????

avatar Nelson Mouly 15-12-2007 10:22

Je suis de Nord Isère(30 bornes de Lyon.
J'ai une réunion avec tout le groupe le 5 Janvier pour l'iti et les réservtions.
Il ne faut pas tarder car ils sont vite complets.
En gros, nous partons le Jeudi 5 Juin :
-Villefontaine - Vienne - Saint-Etiénne - Le Puy-en-Velay- Mende - Ste Enimie (Gorges du Tarn) - Millau- A75 - Lodeve -
Le soir, nous dormons à Villeneuve-les -Maguellone chez des amis motards prés de Montpellier.
- Vendredi , direction Lloret del Mar (camping) avec arret au musée Dali(Figuéres) pour certains.
- Samedi : libre.
-Dimanche :
Moto GP ensuite on file dare dare direction la corniche des Cévennes à L'Estréchure ou on est attendu pour dinner et dormir à l'Auberge Cévennole(relais motards).
- Lundi : retour sur Lyon.

Voilà pour le programme.

avatar moltesse 15-12-2007 11:20

Ce petit programme me parait tres bien...venant de Clermont ferrand,je pense que nous vous rejoindrions à villeneuve le soir...j en parle à ma femme ainsi qu à un ami et je te recontacte...ATTENTION A VILLENEUVE IL Y A AUSSI UNE PRISON ,NE PAS CONFONDRE POUR L HEBERGEMENT!!!!!

avatar Nelson Mouly 15-12-2007 13:42

Attention !!!
A Villeneuve, ce sera couchage à la belle étoile sur la térrasse, manque de place, donc prévoir duvet, draps, matelas gonflable super content super content .
Nous sommes attendus pour le BBK du soir et il y a la solution hotel formule 1 à 29 € la chambre pas loin pour ceux et celles qui préfèrent un bon lit douillet clin d'oeil clin d'oeil .
Si vous roulez le jeudi AM ,on peut se retrouver sur la route à partir de Millau clin d'oeil

avatar moltesse 15-12-2007 14:02

Tout ca me parait fort réalisable!!!! je te confirme rapidos!!!
bon weekend

avatar Motard passager 11-01-2008 21:01

Pour les intéressés je connais une formule hotel *** 1/2 pension en chambre double pour 160€ les 3 nuits + petits dej + repas du soir le tout en buffet à volonté. C'est à Callela et à 25 min du cicuit
S'il y a des intéressés me contacter en mp. Ca fait 3 ans que j'y vais. Il y a piscine à l'hotel. Si vous faites le rapport ça fait 30€ par tete par jour.

avatar moltesse 12-01-2008 09:15

merci à toi pour le tuyau mais malheureusement je ne peux pas avoir de jours de congés à cette époque!!!!! triste
a plus et grand v

avatar assomé 12 22-01-2008 19:22

tietier je suis intéressé par ta formule hotel merci de me communiquer l'adresse clin d'oeil a michele.boyer@wanadoo.fr

avatar assomé 12 24-01-2008 17:27

peut tu me donner de tes nouvelle ; tietier je suis intéresser pour la formule hotel et si il est situé loin du circuit merci d'avance clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter