Gp d espagne 8 juin
Il parait que le GP d 'espagne est un rdv super sympa mais devenu assez couteux ne serait-ce par le cout du SP95 en ce moment...qui peut nous renseigner sur une formule hebergement abordable...A l AVANCE MERCI
Salut,
J'ai mis un post la dessus, nous, on va dormir dans un bungalow à Lloret Del Mar !
Sinon les billets sont entre 65 (pelouse) et 100 € (place numérotée).
Si tu es intéréssé, joints-toi à notre groupe si tu veux.
merci de ta réponse et tiens moi au courant de la suite des evenement car je crois que nous ferons le déplacement de Clermont ferrand .
Combien te coute l hebergement et le prix est il valable pour les deux jours??
Pour le camping, il faut compter entre 12 et 15 € par personne par nuit en mobilhome de 4 personnes.
J'oubliais !!!
Pour le prix du billet d'entrée au circuit , c'est un forfait, que ce soit 1 jour ou les 3 jours c'est le meme tarif.
merci beaucoup ,cette formule m interesse ,je te propose de rester en contact et d en reparler des que tu penses qu il sera temps de réserver!!!!
j oubliais...de quelle region es tu Nels???????
Je suis de Nord Isère(30 bornes de Lyon.
J'ai une réunion avec tout le groupe le 5 Janvier pour l'iti et les réservtions.
Il ne faut pas tarder car ils sont vite complets.
En gros, nous partons le Jeudi 5 Juin :
-Villefontaine - Vienne - Saint-Etiénne - Le Puy-en-Velay- Mende - Ste Enimie (Gorges du Tarn) - Millau- A75 - Lodeve -
Le soir, nous dormons à Villeneuve-les -Maguellone chez des amis motards prés de Montpellier.
- Vendredi , direction Lloret del Mar (camping) avec arret au musée Dali(Figuéres) pour certains.
- Samedi : libre.
-Dimanche :
Moto GP ensuite on file dare dare direction la corniche des Cévennes à L'Estréchure ou on est attendu pour dinner et dormir à l'Auberge Cévennole(relais motards).
- Lundi : retour sur Lyon.
Voilà pour le programme.
Ce petit programme me parait tres bien...venant de Clermont ferrand,je pense que nous vous rejoindrions à villeneuve le soir...j en parle à ma femme ainsi qu à un ami et je te recontacte...ATTENTION A VILLENEUVE IL Y A AUSSI UNE PRISON ,NE PAS CONFONDRE POUR L HEBERGEMENT!!!!!
Attention !!!
A Villeneuve, ce sera couchage à la belle étoile sur la térrasse, manque de place, donc prévoir duvet, draps, matelas gonflable .
Nous sommes attendus pour le BBK du soir et il y a la solution hotel formule 1 à 29 € la chambre pas loin pour ceux et celles qui préfèrent un bon lit douillet .
Si vous roulez le jeudi AM ,on peut se retrouver sur la route à partir de Millau
Tout ca me parait fort réalisable!!!! je te confirme rapidos!!!
bon weekend
Pour les intéressés je connais une formule hotel *** 1/2 pension en chambre double pour 160€ les 3 nuits + petits dej + repas du soir le tout en buffet à volonté. C'est à Callela et à 25 min du cicuit
S'il y a des intéressés me contacter en mp. Ca fait 3 ans que j'y vais. Il y a piscine à l'hotel. Si vous faites le rapport ça fait 30€ par tete par jour.
merci à toi pour le tuyau mais malheureusement je ne peux pas avoir de jours de congés à cette époque!!!!!
a plus et grand v
tietier je suis intéressé par ta formule hotel merci de me communiquer l'adresse a michele.boyer@wanadoo.fr
peut tu me donner de tes nouvelle ; tietier je suis intéresser pour la formule hotel et si il est situé loin du circuit merci d'avance