vaucluse callanque
bonjour c est pour une prevision de ballade ce dimanche depart le thor a coté de l isles sur sorgue pour aller vers ensues la redonne enfin les callanques entre cassis et marseille ce dimanche 27 janvier enfin si le temps est avec nous au programe ballade ptit resto le midi retour pour nous vaucluse le soir bon comme on est pas de la regions si kunkun a un itineraire un resto un coin sympa a voir on est preneur pour ceux qui son proche de chez nous on part vers 8h30 café chez nous avant la roulade ensuite on recup en route mon tel par mp bonne journée
michel le gsrman
stephanie sds
seb le fazman
Sur les skis ce vikend donc à une prochaine peut-être...
Par contre nous avons fait cette iti début janvier lors de la sortie FFMC 84 et au niveau resto attendez-vous à trouver porte closed dans les petits coins sympa !
Même les troquets semblent en hibernation...
Heuuuu ze vais faire la fiesta la veuille donc ... vais pas être fraiche , au plaisir pour une prochaine aussi
Bah quoi alors, on n'a pas d'ami ou bien?????!!!!!
Ils sont où les amis motards, hein ils sont où, hein Michel????
je suis bien interesser par cette soryies mon tel 06.29.43.42.70
mica
selon l'heure du retour, vu que je bosse le soir... C'est jouable pour moi...
Donc à suivre...
Micou, on se donne un piont de rendez vous sur nimes pour faire la route ensemble?
Dommage, je ne suis pas là dimanche.
Pour les road book :
[www.lerepairedesmotards.com]
modif pour moi..rencontre sportive dimanche...
Au plaisir d'une prochaine balade....
Amusez vous bien....
heu suis pas libre
une prochaine fois
allezzz motard motardes sotez vos breles
je veut bien venir mais contactez moi pour le rendez vous
mica
RDV 08HEURES14MINUTES39SECONDES, COMMUNE DU THOR (84), PARKING INTERMARCHE!!!!!!!!!!!!!
Voilà pour les infos mon ami Nîmois...
ok ou est intermarcherbon je vais eaasayer de voir sur laz carte mais je ne conner pas du thor
pourer tu me dire le nome de la rue ou il ya intermacher merci
mica
Bonne route a vous.. à une prochaine fois, peut etre...
Intermarché
SA Grejul
Route d'Avignon
84250 Le Thor
il est sur l'ex nationale 100, a l'entrée du thor, en venant de chateauneuf de gadagne.....
[loupgarourms.free.fr]
un road book sympa, mais qui va a carry le rouet et ensues, pas cassis
slt dsl michel mais contretant derniere minute fais ***** se job une prochaine fois sera avec plaisir merci davoir appelez
mica