english

3e Battle of the Kings Harley-Davidson

Plus de 200 préparations sur base de Roadster

Election du plus beau custom jusqu'au 14 février

3e Battle of the Kings Harley-DavidsonPour la troisième année consécutive, Harley-Davidson relance son concours de préparation Battle of the Kings.

Après le modèle Street en 2015 puis le Sportster Iron 883 l'année dernière, c'est sur une base de Roadster que les différents concessionnaires européens doivent aujourd'hui composer. Force est de constater que le matériau semble en inspirer beaucoup puisque ce sont plus de 200 préparations qui sont aujourd'hui engagées dans le concours.

Les candidats venus d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique n'avaient que très peu de règles à respecter dans le cadre du concours : utiliser une Roadster et ne pas dépasser 6.000 euros de pièces pour la customiser.

L'imagination n'ayant pas de limite, on retrouve de tous les styles, du custom dépouillé à la sportive carénée en passant par le scrambler, le café racer ou encore le side-car.

Maintenant que les participants ont été sélectionnés, c'est au tour des internautes de donner leur avis en votant pour leur réalisation favorite sur le site du concours, jusqu'au 14 février.

L'année dernière, la préparation de Harley Limoges avait été plébiscitée au niveau national, tandis que c'était Harley Athènes qui avait remporté le titre de Custom King.

Plus d'infos sur les concours de prépas