english

Harley Athènes sacré Custom King

Le concessionnaire couronné pour sa prépa sur base d'Iron 883

211 concessionnaires engagés sur ce concours de customisation

Harley Athènes sacré Custom KingEn avril dernier, la concession Harley Limoges remportait la Battle of the Kings grâce à sa préparation d'Iron 883. Après les différents concours nationaux, les concessionnaires européens se sont retrouvés sur le Wheels & Waves pour l'élection du grand vainqueur de ce concours de préparations. C'est finalement Harley-Davidson Athènes qui remporte cette Battle of the Kings 2016.

Au total, ce sont 211 concessionnaires d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient qui ont participé à ce concours de personnalisation sur base de Sportster. Après les épreuves nationales, les 12 finalistes se sont affrontés face à un jury d'experts.

Le représentant Grec a ainsi été élu Custom King pour sa réalisation. Ce Café Racer a été conçu en s'inspirant de la déesse grecque Nyx. Au niveau des modifications, le réservoir a été rapproché du moteur et la roue avant est passée à 21 pouces. La coque arrière et le carénage ont été réalisés à partir de réservoir pour renforcer la cohérence de l'ensemble. Enfin, une peinture noire brillante soulignée d'éclats argentés vient compléter le tableau en toute sobriété.

Yannis, Harley-Davidson d'Athènes

Pour personnaliser une moto, je me tiens à trois règles immuables : qualité extrême, maniabilité identique ou supérieure au modèle standard, efficacité maximale.

Pour respecter ces trois règles et bénéficier d'une quantité incroyable des possibilités, le catalogue de pièces HD d'origine est évidemment mon premier choix.

Je peux accepter tous les défis, mais l'exclusivité, l'esthétique et l'innovation ne peuvent pas exister au détriment de la sécurité, de la fiabilité, de la finition, de la maniabilité et de la performance

Harley-Davidson Athènes sacré Custom King
Harley-Davidson Athènes sacré Custom King

Plus d'infos sur les concours de préparation