Top case Givi Trekker Dolomiti
Top case en aluminium pour les aventuriers
Serrure de sécurité, joint anti-poussière, crochets pour sangle intégrés, 30 L à 46 L
Le salon Intermot de Cologne permet aux constructeurs de présenter leurs dernières motos, mais il est aussi l'occasion pour les équipementiers de présenter leurs dernières créations. Givi lance ainsi son modèle Trekker Dolomiti, un top-case qui se positionne sur le segment sport/aventure et dédié tout spécialement aux crossover comme les Honda Crossrunner, NC-X, Yamaha Tracer ou encore Kawasaki Versys.
La gamme Dolomiti est faite d'une seule pièce d’aluminium avec un fond et un couvercle emboutis qui sont manuellement assemblés avec des rivets en acier inoxydable. Sa construction assure robustesse et légèreté. Le top case est également équipé de nouveaux joints anti-poussière. Il est conçu pour se monter sur n'importe quel support Monokey PL et PLR. Des crochets pour sangles sont également intégrés.
Disponible en version 30 ou 46 litres, le Trekker Dolomiti permet un chargement maximum de 10 kg. Il peut contenir une sacoche d'ordinateur de 15 pouces. Pour la fermeture, le top case embarque un verrou de sécurité dérivé de l'automobile.
Existe aussi en version valise latérale.
Caractéristiques top case Trekker Dolomiti
- Construction en aluminium
- Fond et couvercle emboutis en une pièce
- Joints anti-poussières et étanches
- Crochets pour sangles intégrés
- Maximum de chargement 10kg
- Conçus pour contenir une sacoche d'ordinateur de 15 pouces
- Verrou de sécurité dérivé de l'automobile
- Montable sur n'importe quel support Monokey
Disponibilités / Prix
- Tailles : 30 ou 46 litres
- Prix : 30 litres - 338 € / 46 litres - 372€
Commentaires