Housse de casque Ozip K360
Un système récompensé au salon international des inventions de Genêve
Tissu Kevlar imperméable et indéchirable, sangle antivol en Dyneema et fil d'acier
La marque Ozip s'essaye à son tour sur le marché des housses de casque antivol, avec son modèle K360. Une création française nommée médaille d'or et prix du jury au Salon International des inventions de Genève de 2016.
La K360 se compose d'abord d'une base en Kevlar. Un tissu réalisé à base de fibres d'aramides et réputé pour sa résistance à l'abrasion et à la déchirure. Pour l'isolation et la résistance à l'eau, la housse bénéficie d'un traitement déperlant.
A cela s'ajoute un système de sangle antivol tissée en câbles d'acier. Un système breveté en Dyneema tressée, fibre résistante à l'abrasion. Pour fermer la sangle, un cadenas de sécurité de marque Abus est livré avec l'Ozip.
Pour le transport, la K360 est livrée avec une housse étanche transformable en sac à dos. Un modèle qui se veut peu encombrant et sécurisé pour donner envie aux motards de laisser leur casque sur leur moto. Disponible prochainement, le pack Ozip sera proposé à 120 €...
Caractéristiques housse casque Ozip K360
- Base en Kevlar
- Tissu déperlant
- Résistance au cisaillement
- Zip ultra résistant
- Lavable à 40°
- Fixation antivol moto/scooter
- Sangle KS (Dyneema + fils d'acier)
- Cadenas abus haute sécurité
Disponibilités / Prix
- Coloris : Noir
- Prix : 120 €
Commentaires
Fuyez cette housse : première utilisation et casque volé le long d une rue passante ( donc il n a pas du tenir longtemps) sangle soit disant indecoupable...decoupée des deux côtés un beau mensonge et une belle arnaque
25-08-2017 12:00Bon ben ca, c'est fait !
25-08-2017 23:48En même temps vu la motivation des mecs des fois, perso je tenterai pas avec le Schubert à 600 boules !
Sinon blague à part désolé pour toi Julien...
Merci pour le témoignage ; ça recoupe ce que j'avais lu par ailleurs.
30-08-2017 15:06On voyait mal comment des voleurs viendraient aisément à bout des U les plus costauds et se casseraient les dents sur deux malheureuses sangles !
(Ne pas oublier qu'aucun U n'est indestructible : la norme assure simplement qu'il faudra mettre un temps minimal pour en venir à bout avec les outils appropriés, ce qui en soit est censé décourager la plupart des voleurs occasionnels).