english

Street Twin Project : le concours de prépas Triumph

Une customisation sans contrainte et une Drag Race au programme

Election de la prépa gagnante le 19 juin au Café Racer Festival

Street Twin Project : le concours de prépas TriumphLa customisation est revenue au sommet de la tendance dans l'univers de la moto. Les constructeurs l'ont bien compris et proposent de plus en plus des concours de préparations au sein de leurs réseaux de distributeurs. Dernier en date, Triumph a mis en place le "Street Twin Project".

Comme son nom l'indique, ce concours de customisation repose sur la dernière Street Twin lancée en début d'année par la firme d'Hinckley. La marque a ainsi invité ses concessionnaires à montrer leur originalité et leur savoir-faire en customisant la néo-rétro de 900 cm3.

Aucune contrainte n'a été imposée aux concessions qui ont carte blanche pour customiser la Street Twin : peinture, pneus, moteur, accessoires, cadre... La seule limite reste ainsi l'imagination de chacun. En revanche, les prépas devront être roulantes et performantes puisque celles-ci s'affronteront sur une Drag Race à l'occasion du Café Racer Festival. Les réalisations auront donc l'occasion de s'illustrer sur l'autodrome de Linas-Montlhéry.

L'ensemble des motos présentées par les concessionnaires seront dévoilées à l'occasion de cet événement. Les visiteurs auront également la possibilité de voter pour leurs machines favorites et élire le grand gagnant du Street Twin Project.

Plus d'infos sur le Street Twin Project