Collection et marque Eicma Milano 1914
Naissance de la marque Eicma Milano 1914
Une collection de vêtements et accessoires... signés Eicma
A ceux qui ne voient dans un salon moto qu'une grande surface avec plein de modèles et nouveautés, EICMA répond "Eicma Milano 1914" et sa première collection capsule.
Le salon complète ainsi son espace et sa vitrine moto avec une nouvelle marque, dédiée aux vêtements et accessoires... signés par Eicma. La première collection capsule sera présentée à l'Exposition "Design Incubator ", un événement organisé par Mario Valentino dans le cadre du Fuorisalone.
Avec cette initiative, le salon international devient un acteur clé du monde de la mode et du lifestyle et fait parler de lui au-delà de ses campagnes de publicité.
Pour l'organisateur du salon et son Président Antonello Montante, "Eicma Milano 1914" est l'évolution naturelle d'un processus entrepris depuis des années: l'exposition comme un foyer de la mode et des tendances, non seulement dans le secteur des deux roues mais aujourd'hui aussi dans le secteur de la mode. La collection est conçue pour les femmes dynamiques et les hommes qui font de leur passion un mode de vie.
Commentaires