english

Shad équipe la Kawasaki Z800

Top case, selle, sacoches latérales semi-rigides et petite sacoche pour appareil avec écran tactile

Ainsi équipé, le roadster Kawasaki gagne en polyvalence

Shad équipe la Kawasaki Z800Shad augmente les capacités d'emport de la Kawasaki Z800 avec les sacoches semi-rigides extensibles attachées à la moto par une fixation spécifique nouvelle "side-bag holder" ou par des bandes de velcro. La capacité d'emport va de 40 à 52 litres.

Ces sacoches latérales peuvent être complétées par le top-case SH39. Il s'agit du top-case le plus léger de sa catégorie car la base et le couvercle sont conçus avec des matériaux légers, sans que cela impacte sa résistance aux chocs et aux rayures. Sa capacité est de 39 litres. Le SH39 se fixe sur une platine standard.

Ainsi transformée en voyageuse, la Kawasaki Z800 pourra tracer sa route grâce au petit sac semi-rigide Shad, qui permet l'usage d'un smartphone ou d'un GPS avec écran tactile d'une taille de 5,5 pouces. Ce sac se fixe sur la base universelle du réservoir et permet le raccord à une prise USB.

Enfin, pour faire de ces heures passées sur la route un moment de plaisir intégral, Shad a développé une selle pour la Z800, qui utilise la technologie 3D Mesh et qui augmente la surface d'assise du pilote et du passager. Cette selle absorbe les vibrations, est 100 % imperméable et hydrofuge et disponible en deux couleurs : noir/blanc avec coutures grises et rouges, ou noir/blanc vec coutures grises. Shad a aussi récemment présenté une selle chauffante pour la Z800.

Disponibilités / Prix

  • Sacoches semi-rigides E-48 : 109 euros
  • Top-case SH39 : 104,80 euros
  • Petit sac E-04 : 71,75 euros
  • Selle Shad Style : 290 euros

Plus d'infos sur les accessoires

Plus d'infos sur Shad