Cheylan défend son titre au Moto Tour
Kevin Cheylan mène la course des 125cm3 du Dark Dog Moto Tour
Le 77ème Rallye de l'Ain du Dark Dog Moto Tour s'est ouvert le samedi 13 juin à Cerdon, dans le village du village pour la 5ème manche du championnat de France et s'est terminé avec la victoire de Toniutti. Dans la catégorie 125, Kevin Cheylan se démarque sur la piste, en remportant le titre de champion de France pour la deuxième fois consécutive.
Le champion de la catégorie 125cc
C'est un nom familier qui résonne au sein de l'évènement. Ayant déjà été présent lors de la saison dernière du Dark Dog Moto Tour, Kevin Cheylan, revient une nouvelle fois sur le circuit.
Ce compétitif dans l'âme, conservant son humilité, avait remporté la course en catégorie 125 l'année dernière.
Durant cette édition, Kevin a affronté Romain Cauquil, venu en Yamaha YZF 125R, son principal concurrent. Ce rival est arrivé deuxième au classement provisoire avec 105 points obtenus contre les 231 remportés par Kevin.
Modeste, ce dernier estime que :
La 125 est la catégorie la plus accessible pour toutes et pour tous en rallye
Une moto basique bien préparée
Roulant sur une vieille MZ 125SM à la suspension et à l'amortisseur améliorés par ses soins, Kevin affirme :
Le budget est minime, la machine est peu puissante, mais bien préparée. Elle offre des sensations géniales sur les petites routes.
Le jeune motard de 20 ans pilotant depuis l'âge de 10 ans se plait à mettre en avant son amour de la course, en encourageant et défiant la venue des pilotes de tout le pays.
Venez vous amuser avec moi en 125 sur le Dark Dog Moto Tour !
Plus d'infos sur Dark Dog Moto Tour
- Site : Dark Dog Moto Tour
- Toutes les actualités Rallyes
- Tel.: 04 94 63 17 25
Commentaires