english

Long-Track : la sélection Française pour le mondial par équipe

Objectif podium pour Théo Di Palma, Dimitri Berge, Stéphane et Mathieu Tresarrieu

Le 28 juin à Mühldorf en Allemagne

Long-Track : la sélection Française pour le mondialLa Fédération Française de Motocyclisme (FFM) vient de présenter la liste des pilotes qui composeront l'équipe de France à Mühldorf (Allemagne) lors du Championnat du Monde de Long Track par équipe.

Sur proposition de l’entraineur des Courses sur Piste, la FFM a ainsi retenu Stéphane Tresarrieu, Mathieu Tresarrieu, Théo Di Palma et Dimitri Berge pour représenter la France dans cette course assez proche du Speedway ou de l'IceSpeedway.

L'année dernière, la compétition avait été remportée par les grands favoris Allemands tandis que les Français avaient pris la troisième place derrière les Pays-Bas. Cette année encore il sera difficile de vaincre les Allemands qui évolueront à domicile d'autant que ces derniers n'ont laissé échapper qu'un seul titre depuis la création de l'épreuve en 2007.

La France fait également partie des grandes nations de ce championnat puisqu'elle est déjà montée sur le podium six fois en huit éditions. L'objectif des bleus sera de monter à nouveau sur le podium.

Plus d'infos sur les courses sur piste

Bering