Kit de suspensions avant Ohlins pour Trails
Technologie NIX 30, réglages en compression et en détente et en précharge pour 1.350 euros
Souvent amenés à être en surpoids et pourtant à devoir à se faufiler dans des petits chemins, les maxitrails du type Triumph Tiger 800, Yamaha XT 1200 et autres Multistrada peuvent dorénavant être équipés de suspensions avant Ohlins.
Le fabricant suédois propose en effet une gamme d'amortisseurs de fourche avant spécialement conçue pour les gros trails. Améliorer le confort, la souplesse tout en conservant un axe de conduite précis, c'est ce que propose Ohlins.
On retrouve ainsi un kit complet bénéficiant de la technologie NIX 30 qui augmente et rend plus précis le comportement de la fourche avant d'origine. Il ne s'agit pas de changer complètement la fourche avant, mais juste d'en extraire l'intérieur pour le remplacer par le kit Nix 30.
Cet amortisseur permet un large choix de réglages afin d'adapter la suspension au style de conduite. Le réglage peut se faire en compression et en détente mais il est aussi possible de toucher à la précharge du ressort grâce à la vis extérieure. Le tout a un prix et demandera de débourser la modique somme de 1.350 euros.
Disponibilités / Prix
- S'adapte à tous les trails répertoriés sur leur site.
- prix: 1350 euros
Commentaires