english

Supersport : Lucas Mahias Champion de France

Titré 15 jours avant la finale du Championnat

Dix victoires en dix courses disputées

Supersport : Mahias Champion de FranceA l'issue de deux journées de FSBK pleines de succès, Lucas Mahias s'est offert le titre de Champion de France Supersport à Carole, 15 jours avant la finale du Championnat qui se tiendra à Nogaro.
Lors de la journée de samedi, Lucas Mahias s'est imposé en pole position à l'occasion des qualifications avec plus de 11 secondes d'avance et le record du tour en course.

15 secondes d'avance sur la concurrence

Dimanche, lors de la seconde journée, le pilote signe un sans faute qui lui offre la victoire et le titre. Au guidon de sa Yamaha R6, Mahias prend la tête de la course d'entrée de jeu et termine avec près de 15 secondes d'avance sur la concurrence devant Robin Camus et Morgan Berchet. Une véritable domination qui confirme la main mise de Mahias cette saison avec dix victoires en dix courses disputées.

Supersport : Mahias Champion de FranceDésormais titré avec la Dark Dog Academy, Lucas Mahias sera tout de même au départ de la grande finale du championnat à Nogaro les 13 et 14 septembre prochains où il compte bien ajouter une nouvelle victoire à son palmarès.

Au classement provisoire, Louis Bulle occupe la seconde place devant Valentin Debise et Robin Camus. Si la plus haute marche du podium est déjà réservée à Mahias, les deux autres places du top 3 devraient réserver quelques surprises.

Plus d'infos sur le Championnat de France de Superbike