Annulation du Motocross à l'ancienne de Dole
L'épreuve de clôture de la saison annulée suite à un changement de date
Trois épreuves restantes au calendrier du Championnat de France
La série noire continue pour le calendrier du sport motocycliste. Après l'annonce de l'annulation d'une épreuve du Championnat de France Supermotard la semaine dernière, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) annonce cette semaine la suppression du Motocross à l'ancienne de Dole sur Anthume (39)
Ces deux annulations récentes viennent s'ajouter aux nombreuses autres qui ont pu frapper le mondial Superbike, le Championnat du Monde d'Endurance ou encore les Championnats de France de Motocross, d'endurance tout-terrain et d'enduro à l'ancienne cette saison.
Suite à un changement de date et en accord avec l’UM Doloise qui organise la course, l’épreuve de Dole sur Authume qui devait se tenir le 5 octobre prochain est annulée. Le Championnat de France de Motocross à l'ancienne compte encore trois épreuves à commencer par celle de Bougneau (17) qui se tiendra ce dimanche 13 juillet. Les spectateurs pourront ensuite suivre la suite de la compétition à Bellême (61) et à Cussac (87) où se tiendra la finale le 14 septembre.
Calendrier du Championnat de France de Motocross à l'ancienne
- 13 juillet - Bougneau (17) - MC Bougneau
- 24 août - Bellême (61) - MC Bellêmois
- 14 septembre - Cussac (87) - Cussac MC
Commentaires