Berlin se débarrasse du logo des Hell's Angels
Les Hell's Angels considérés comme une organisation criminelle
Le nombre de membres estimé à 1000
Les Hell's Angels ont récemment démontré que leur logo ne pouvait pas être utilisé à tort et à travers, mais à Berlin on ne peut désormais plus l'utiliser du tout.
Considérant le groupe de motards comme une organisation criminelle, la juridiction allemande a décidé de bannir la tête de mort aux ailes d'ange de son pays. Les germaniques ne pourront plus arborer le symbole du célèbre gang en public, car la Police Fédérale Criminelle suspecterait ce groupe d'être impliqué dans des trafics d'êtres humains et dans des réseaux de prostitution. Les forces de l'ordre les accusent également de vendre de la drogue et des armes à feu.
De plus, la police assimile les Hell's Angels à leurs rivaux, les Bandidos. Ce gang organiserait des "Rocker War" depuis les cinq dernières années. Ces batailles de rue se passent avec comme armes des chaines, des couteaux, des revolvers et des grenades à main.
Le procureur de Berlin a ainsi inculpé 10 membres des Hell's Angels du meurtre d'un rival de 26 ans le mois dernier. Les caméras de surveillance de la salle de paris sportifs où a eu lieu le meurtre montrent les meurtriers tirer sur leur victime au milieu des civils.
A l'heure actuelle la police allemande estime que le nombre de membres des Hell's Angels en Allemagne serait de 1000. D'autres provinces allemandes pourraient suivre la décision berlinoise et l'appliquer également dans leur juridiction.
Commentaires
----------------------- POST MODÉRÉ--------------------------
19-06-2014 10:44c'est vrai qu'il n'y a aucun malfrats français.
19-06-2014 14:48tes dernières interventions sont assez borderline je trouve
tom4
Rassurez moi: on ne considère pas ces gens là comme des motards j'espère ?
19-06-2014 17:39Une dernière question: il n'y a qu'à Berlin qu'on veut s'en débarrasser, pourquoi ? ailleurs se sont des enfants de c½ur...?