Nouveau boitier Traqueur Spot+ contre le vol
Plus 20% de chance de retrouver le véhicule avec une autonomie optimisée
Technologie VFH fonctionnant grâce à la radiogoniométrie
Si aujourd'hui un deux-roues est volé toutes les sept minutes, les chances de retrouver ses traces sont minces. Pour contrer ce problème des sociétés proposent des services pour traquer les véhicules volés. Le Groupe traqueur, spécialisé dans la traque de véhicule après-vol, vient d'étoffer sa gamme de services de produit de géolocalisation de véhicule avec son nouveau boitier Spot +.
De meilleures capacités de traque
Complétant les services de traque et d'assurance Traqueur, Rider Spot, i-Link et i- Twin, ce système permet d'augmenter les chances de restitution de la moto volée. La technologie exclusive VFH fonctionne grâce à la radiogoniométrie, qui grâce à des ondes électromagnétiques peut faciliter l'anticipation de la direction prise par le boitier. L'objet fonctionne aussi bien en extérieur que dans des lieux couverts et peut détecter le boitier à travers les obstacles.
La capacité de traque de cette nouveauté est 20% plus élevée que les précédents produits. Cela représente plusieurs jours de recherches, dès l'activation du boitier.
Le fonctionnement
Après l'achat du service, un installateur agréé installe le boitier dans la moto. Une fois dissimulé, le traqueur reste en veille jusqu'à son activation. Autonome pendant plusieurs années, il n'influe pas sur la batterie du véhicule.
En cas de vol, le propriétaire prévient le Groupe Traqueur ainsi que les autorités compétentes. La cellule de sécurité de Traqueur déclenche alors le boitier. Le signal émis par ce dernier aide alors les services du groupe de traque à localiser le véhicule.
L'autonomie optimisée de ce traqueur accordera plus de temps aux services d'intervention pour préciser la position du véhicule. L'allongement du temps accordé aux traqueurs permet donc de ne pas perdre la trace du deux-roues et d'augmenter les chances de le retrouver.
Commentaires