Le retour du carnet d'entretien pour les motos
Une initiative de l'atelier Génération Scrambler
Un carnet d'entretien offert pour toute révision
L'entretien de sa moto peut vite devenir un casse-tête si l'on ne tient pas soigneusement un historique des opérations effectuées sur sa monture.
Autrefois, un carnet d'entretien était fourni directement avec la moto et pouvait se loger dans un emplacement prévu à cet effet, souvent placé sous la selle.
Spécialisé dans l'entretien et la réparation des motos des années 70, l'atelier Génération Scrambler prône pour le retour de ce fameux carnet d'entretien.
Des versions Kawasaki, Suzuki et Yamaha bientôt disponibles
L'atelier a ainsi édité son propre carnet d'entretien qui permettra à ses clients de suivre au plus près les opérations d'entretien réalisées sur sa machine. Une page est dédiée à la périodicité des entretiens tandis qu'une autre page se consacre aux informations relatives à l'essence et à l'huile à utiliser ainsi que la pression des pneus préconisée. Les pages suivantes permettent pour leur part d'indiquer les dates et les différentes interventions réalisées sur la moto.
Ce carnet sera fourni gratuitement à l'issue de toute révision réalisée dans l'atelier Génération Scrambler. Pour l'heure, seule une version Honda est disponible mais d'autres carnets seront prochainement proposés notamment pour les Kawasaki, Yamaha et Suzuki avec les codes couleurs correspondants à la marque en question.
Informations pratiques
- Atelier Génération Scrambler
- 42 rue de la Réunion
- 75020 Paris
Commentaires