L'endurance classique à Spa-Francorchamps
2ème manche de l'European Classic Series
Le 5 juillet à l'occasion des Bikers' Classics
Après une manche d'ouverture réussie sur le circuit du Castellet en avril dernier, l'European Classic Series voit les inscriptions battre leur plein tandis que l'épreuve de Spa-Francorchamps approche à grands pas.
C'est le 5 juillet prochain, dans le cadre des Bikers' Classics, que se tiendra la seconde manche de ce championnat d'endurance classique. Le départ de la course de 4 heures sera donné par un monument de la discipline qui n'est autre que le célèbre Alain Genoud.
Côté piste, Richard Hubin et Grégory Fastré, qui s'étaient imposés lors de la première épreuve de la saison, seront de nouveau favoris alors qu'ils rouleront devant leur public. Les deux pilotes belges ont également l'avantage de connaitre parfaitement ce circuit et devraient rapidement prendre les devants.
Ils devront toutefois se méfier des équipages Kawasaki Linden / Conroy et Banfield / Godfrey qui avaient combattu à armes égales sur le circuit Paul Ricard et qui espèrent bien prendre leur revanche et s'emparer de la victoire dans les Ardennes. Du côté des outsiders, Haquin et De Dieuleveult sur Kawasaki ainsi que Cantalupo et Sardi sur Suzuki tenteront pour leur part de prendre place sur le podium.
Commentaires