english

Trèfle Lozérien : bilan de l'EEAT-FFM

Jérémy Miroir s'illustre

Rohmer à quelques secondes du podium

Trèfle Lozérien : bilan de l'EEAT-FFM Trois pilotes de l'Equipe de France d'Enduro Armée de Terre - FFM ont pris le départ de la célèbre course d'enduro, la 28ème édition du Trèfle Lozérien tandis que le 1ère Classe Maëlig Bron-Frontanaz se remettait de sa lourde chute survenue au Grand Prix de Grèce.
Si c'est Pierre-Alexandre Renet qui est parvenu à triompher à Mende, l'EEAT - FFM a conclu un week-end de course ponctué de jolies performances.

Ainsi, en Elite 1, le 1ère Classe Kévin Rohmer est rentré progressivement dans le rythme pour occuper la quatrième place au provisoire dès le vendredi soir. Malgré une excellente troisième journée, il a cependant dû s'incliner à quelques secondes du podium.

L'EEAT-FFM en route pour la tournée scandinave du mondial d'enduro

Pour sa part, le pilote Yamaha Jérémy Miroir a débuté la compétition sur les chapeaux de roues. Onzième du scratch provisoire de la première journée au guidon de sa 125cc, il conserve la seconde place Junior le lendemain ainsi qu'une très belle quinzième position au scratch.
Derrière lui, on pouvait retrouver le 1ère Classe Anthony Geslin. Irrégulier mais prudent le premier jour, il améliore ses chronos au fil de la course pour finalement terminer en cinquième position des Juniors le dimanche soir.

L'Equipe de France d'Enduro Armée de Terre - FFM revient désormais dans ses quartiers au sein du 503ème Régiment du Train afin de se préparer pour repartir au mondial d'enduro pour le Grand Prix de Finlande les 7 et 8 juin et l'épreuve suédoise qui se tiendra le 14 et 15 juin.

Trèfle Lozérien : bilan de l'EEAT-FFM

Plus d'infos sur l'EEAT -FFM