english

Inauguration nouvel espace Murit

Espace murit fête ses 60 ans d’histoire…

Yamaha, Kawasaki, Suzuki et désormais Ducati

Inauguration nouvel espace Ducati au sein de MuritA l'origine d'une grande concession et d'une grande concession, il y a toujours un homme. Pour la concession du sud parisien, c'est une figure emblématique du milieu moto au cours des années 50 et 60 : Jean Murit. Motard et pilote passionné, celui-ci s’est illustré avec 4 titres de champion de France et une dizaine de records en side-car sur Norton et BMW.

Et quand il ouvre en 1954, 1958 et 1978 des concessions, c'est avec les plus grandes marques de moto, alors au tout début du développement des grandes marques japonaises. Evolution, en 1986, l’Espace MURIT s’installe à Châtillon avec un espace accessoires, un atelier et la vente de motos. C’est à cette date que Jean Murit passe le relais à Didier Hamdi qui reprend le flambeau d’une passion intacte qui est perpétuée depuis ce jour par toute l’équipe avant que le fondateur ne tire sa révérence.

Yamaha, Kawasaki et Suzuki y trouvent un nouvel havre... suivi ces dernières années par un vaste espace classic avec des anciennes souvent importées de l'étranger et restaurées avec passion. La concession évolue encore pour son 60e anniversaire avec l'arrivée de Ducati.

Moderne, la concession accueille motos, scooters, anciennes, classic et préparations dans un vaste univers d'écrans plats.

L'équipe du nouvel espace Murit

Les classic et anciennes dans l'espace Murit

Espace Suzuki dans la concession Murit

Espace Kawasaki dans la concession Murit

Espace Yamaha et préparations Murit

Plus d'infos sur la concession Murit