Vidéo : même pas mal !
L'épaule déboîtée à peine remise, le pilote reprend la course
Une leçon de courage pour le jeune pilote Adam Cianciarulo domptant la douleur à 17 ans
Lors de la finale du Supercross américain à Tonronto, les spectateurs et téléspectateurs ont pu assister à une scène hors du commun. Victime d'une chute, le pilote Adam Cianciarulo se déboîte l'épaule et doit passer entre les mains expertes des médecins qui lui remettent l'épaule en place directement sur le bord de la piste.
Très douloureuse, cette blessure aurait suffit à n'importe quel homme sensé pour renoncer à terminer la course. Ce n'est pas le cas de Cianciarulo, l'un des pilotes phare de sa catégorie, qui à peine l'épaule remise se précipite sur sa machine pour reprendre le guidon et repartir à l'assaut des bosses et autres aspérités du terrain.
Agé de 17 ans à peine, ce jeune pilote démontre qu'il faut bien plus qu'une simple épaule démise pour briser son acharnement à terminer la course. Le sport moto n'est décidément pas une discipline réservée aux plus douillets comme le prouve la récente victoire de Marc Marquez au Qatar alors que le pilote Honda venait tout juste de se remettre d'une fracture du péroné.
Commentaires
Aie !
25-03-2014 20:02Pffff , petit joueur ! Riggs il l'avait fait tout seul, sans l'aide de personne...
26-03-2014 08:54Comment ça c'était un film ?
Sinon sans rire : un vrai compétiteur le gars !
à mon humble avis, cela ne doit pas etre la premiere fois que ça lui arrive , vu que c'est les mecanos qui la lui remettent en place ...
26-03-2014 09:10mais courageux quand même ... ouille ...!!!