5 ans de garantie pour les Victory et les Indian
Mesure rétro-active pour les Victory encore sous garantie initiale
Jusqu'au 31 décembre 2014
Le groupe américain Polaris Industries annonce le prolongement de sa garantie constructeur sur ses deux marques motos, Victory Motorcycles et Indian Motorcycles.
Ces deux marques fondées en 1998 et 1901 arborant des moteurs V-Twin de forte cylindrée étendent ainsi leur garantie pièces et main d'oeuvre de deux à cinq ans.
Cette mesure rentrée en application depuis le 1er décembre 2013 se prolongera dans un premier temps jusqu'au 31 décembre 2014 inclus. Cette garantie constructeur s'adresse à tout acquéreur d'une Victory ou Indian neuve hors usage professionnel et ce quel que soit le millésime chez un concessionnaire Victory ou Indian en France.
250€ à titre de participation pour les possesseurs de Victory encore sous garantie
Cette garantie s'avère également rétro-active et propose un contrat de prolongation de garantie constructeur de trois années pour les modèles Victory acquis en France et encore sous période de garantie initiale de deux ans depuis la première date de mise en circulation figurant sur la carte grise.
Tout possesseur d'un modèle Victory répondant à ces exigences, hors usage professionnel, pourra ainsi souscrire un contrat de prolongation prenant effet au terme de la garantie initiale de deux ans et s'étendant sur trois autres années supplémentaires. Pour en bénéficier, le propriétaire devra s'acquitter de 250€ à titre de participation.
Commentaires
on appelle ça être sûr de son produit,on verra si le concurrent direct va suivre,parce que si les HD sont belles et fiables? une chose est certaine le coût d'entretien et de réparation en fait reculer certains dont ...moi
16-02-2014 18:17