Le team ERT partenaire des Amazone Fire
Hervé Baudry et le team ERT aux petits soins pour les deux 1000 GSXR
Les Amazone Fire en piste pour le Bol d'Or
Plusieurs mois après leur déconvenue aux 24 Heures du Mans Moto où elles n'avaient hélas pas pu se qualifier, les pilotes féminines du team Amazone Fire font de nouveau parler d'elles, en renouvelant totalement l'équipe, notamment mécanique.
L'équipage 100% féminin annonce en effet son partenariat avec le team ERT du lycée Jacques Brel situé à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne.
Cet établissement scolaire professionnel est l'un des rares à former des mécaniciens moto destinés à la compétition. Le lycée professionnel viendra ainsi prêter main forte au team lors du prochain Bol d'Or.
Principal rival du junior team, le team ERT s'occupera entièrement de la préparation des deux Suzuki 1000 GSXR sous l'égide du préparateur Hervé Baudry, responsable du ERT éducation racing team.
De son côté, Lucmotos assure une nouvelle fois le rôle de responsable de la communication du team Amazone Fire et apportera cette année à la fine équipe une seconde 1000 GSXR.
Cette nouvelle collaboration portera-t-elle ses fruits ? On le leur souhaite de tout coeur afin qu'au-delà des qualifications, le team finisse la course et en bonne position. Réponse dans tous les cas les 26 et 27 avril lors du 78ème Bol d'Or.
Commentaires