LeoVince sur le retour
Un partenariat stratégique avec la société polonaise Promet
Réactivation de la production à plein régime et investissements en R&D
Dans la tourmente il y a peu, le fabricant d'échappements LeoVince annonce son retour grâce à un partenariat stratégique avec la société polonaise Promet Sp.z.o.o qui s'engage à poursuivre la fabrication des produits des marques Sito et LeoVince.
Une bonne nouvelle pour la marque italienne qui amorce un retour dans un contexte économique certes morose mais en légère amélioration.
De son côté, la société Promet assure depuis plus de quinze ans la fabrication de la gamme complète d'échappements de la marque historique italienne et finalise actuellement un accord avec une autre société issue du secteur moto.
Grâce à cet accord, la société Promet garantit la continuité des activités de la marque et prévoit également d'apporter quelques améliorations importantes avec pour objectif principal de promouvoir et développer davantage la présence de LeoVince sur le marché international.
Ce partenariat stratégique prévoit notamment des investissements au niveau du département Recherche et Développement et la réactivation de la production à plein régime.
Actuellement en cours de finalisation, les détails de l'opération devraient être communiqués prochainement.
Commentaires