english

GP de France : la tribune Honda au complet

2014, l'année de la confirmation pour Marquez ?

Monster Energy Grand Prix de France les 16, 17 et 18 mai

GP de France : la tribune Honda au completA quelques mois à peine de la reprise du championnat du monde de MotoGP, le Monster Energy Grand Prix de France est déjà sur le pied de guerre. Prévue pour le mois de mai 2014, l’unique épreuve française du calendrier de la saison de MotoGP fait déjà le plein de spectateurs. De nombreux passionnés ont en effet répondu présents à l’ouverture de la billetterie en octobre dernier, notamment en ce qui concerne les billets Tribunes.

7 autres tribunes à remplir

L’an dernier, les prouesses de Marc Marquez n’ont laissé personne indifférent et ont permis à la tribune Honda Racing d’afficher complet à plus de quatre mois du Grand Prix de France. Sans doute pressés de voir si le jeune prodige saura réitérer ses exploits cette saison, les spectateurs se sont en effet massivement rués vers la tribune de l’écurie Honda afin de soutenir l’actuel tenant du titre.
Cependant, il reste sept autres tribunes disponibles au public dont la tribune Louis Rossi/Ligne Droite des Stands, la tribune Garage Vert, Ducati, La Chapelle, Yamaha, Privilège et la désormais traditionnelle et très populaire Tribune Fan Club Valentino Rossi.

Marquez, l'homme à a-battre en 2014

Si 2013 a été marquée par une domination sans faille du jeune Marc Marquez dont le nom est entré dans l’histoire de la discipline en devenant le plus jeune Champion du Monde de MotoGP, le pilote Honda devra profiter de la saison 2014 pour confirmer son talent et gagner sa place parmi les plus grandes légendes de la discipline.
Devenu l’homme à abattre il devra notamment batailler avec les principaux prétendants au titre que sont Jorge Lorenzo, Dani Pedrosa ainsi que le Doctor Valentino Rossi.

La saison 2014 s’annonce donc spectaculaire pour les amoureux de sports mécaniques et de courses endiablées. Pour rappel, les hostilités seront lancées le 23 mars prochain au Qatar tandis que les pilotes s’élanceront sur le mythique circuit Bugatti du Mans les 16, 17 et 18 mai.

Plus d'infos sur le Grand Prix de France