Salon de la moto : Kymco
Les nouveautés de la marque dévoilées au Parc des Expositions Paris Porte de Versailles
Le constructeur de retour sur le salon parisien pour son 50ème anniversaire
Pour son cinquantième anniversaire, le constructeur Kymco entend bien faire parler de lui sur le salon de la moto de Paris. Un salon sur lequel la marque était d'ailleurs absente depuis 2007. Cette année, le constructeur de scooters fait donc son grand retour dans les allées du salon parisien avec plusieurs nouveautés spécialement dévoilées pour l'occasion.
Les visiteurs pourront notamment découvrir le scooter Agility 50 MMC dans de nouveaux coloris et kits déco avec des jantes 12 pouces aluminium, un frein à disque 160mm et une selle double. Pour sa part, l'Agility 50 FR 2T se décline cette année dans deux nouveaux coloris tandis que l'Agility 50 Naked Renouvo arbore de son côté de nouveaux stickers et bas de caisse au même ton que les jantes.
Nouveau châssis et design pour l'Agility City 50
Toujours côté 50cm3, Kymco présente la version remaniée de son Agility City 50 et 125cm3 doté d'un nouveau châssis et d'un nouveau design et coloris. Côté maxi-scooter, Kymco lève le voile sur son K-XCT 125i en version ABS disponible à compter de février 2014. De même, l'ABS vient équiper le Xciting 400i également disponible à partir du mois de février.
La gamme de quad et SSV s'étoffe elle aussi en 2014 avec l'arrivée des nouveaux Maxxer 450i Se deux roues motrices, des MXU 550i et 700i ou encore des SSV UXV 700i avec différentiel arrière.
Diverses animations sont également mises en place sur le stand C61 de la marque situé Hall 6 avec notamment des séances de dédicaces des pilotes du team Sébastien Loeb.
Commentaires