english

Dakar : les concurrents passés au Kärcher

4 centres de lavage sur le parcours en Argentine et au Chili

Jeux, tombolas et rencontres avec les pilotes KTM sur le village Dakar

4 centres de lavages Kärcher sur le parcours du DakarLes concurrents du Dakar seront passés au Kärcher ! Rassurez-vous il ne s'agit pas là d'une déclaration d'un homme politique, mais bien de la reconduction du partenariat entre le rallye raid et le fabricant de produits de nettoyage. Ainsi la marque est pour la troisième année consécutive fournisseur officiel de l'épreuve.

La société couvrira le parcours entre l'Argentine, la Bolivie et le Chili avec quatre centres de nettoyage équipés de machines à haute pression. Les concurrents retrouveront ainsi les modèles HD 1040 B, G2600, G4000 et HD7140 Xpert, répartis sur les villes de San Juan et Salta en Argentine, ainsi que Antofagasta et La Serena au Chili. Toutes les équipes pourront nettoyer leurs véhicules en profondeur avant de passer aux préparatifs pour faire face aux défis du lendemain.

En janvier dernier, ce sont près de 5.000 véhicules qui avaient été lavés dans les centres Kärcher soit 2.000 de plus qu'en 2012. La marque profite bien évidemment de cette occasion pour montrer les performances de ses équipements dont la technologie permet notamment une économie d'eau de 80% par rapport à un lavage traditionnel.

Dakar : les concurrents passés au Karcher

Parallèlement, la marque sera également présente sur le village du Dakar à Rosario (Argentine). Du jeudi 2 au samedi 4 janvier, Kärcher y proposera divers jeux et tombolas ainsi que des rencontres avec les pilotes KTM et X-Raid dont elle est partenaire.

La société invite par ailleurs les fans de rallye à suivre le Dakar sur les réseaux sociaux. Kärcher publiera ainsi des informations, des photos, des vidéos sur la compétition et ses deux équipes partenaires.

Plus d'infos sur Karcher au Dakar