Moto électrique Suzuki Extrigger
Moteur électrique du e-Let's, fourche inversée, 62 kg, tableaux de bord connecté
Présentation officielle au Tokyo Motor Show
Suzuki a annoncé les modèles et concepts auto et moto qui seront présentés sur le Tokyo Motor Show. Parallèlement à l'annonce du Concept Recursion, la marque a également dévoilé sa première moto électrique : l'Extrigger.
Première moto électrique du constructeur nippon, ce modèle a été développé pour "donner la chance à plus de gens de découvrir les joies de la moto". Autrement dit, Suzuki vise une clientèle de non-initiés.
L'Extrigger est pourvu du moteur du scooter électrique e-Let's présenté à Tokyo il y a deux ans. Il repose sur un cadre en aluminium compact similaire à celui d'un vélo mais dispose d'équipements qui ont fait leurs preuves sur les 2-roues comme sa fourche inversée. Ce fun bike affiche par ailleurs un poids minime puisqu'il ne pèse que 62 kg.
Le tableau de bord sera quant à lui connecté et permettra de recevoir des informations ou encore de communiquer avec ses amis.
Il faudra maintenant patienter jusqu'au 23 novembre et le Tokyo Motor Show pour en apprendre davantage sur le Suzuki Extrigger.
Commentaires
C'est pas une moto ca, c'est un jouet pour grande personne.
30-10-2013 13:15