AmazonFire : le bilan des 24h du Mans
Un film sur MotorsTV et un retour pour le Bol d'Or
Leur participation aux 24H du Mans Moto n'était pas passée inaperçue mais hélas les résultats n'ont pas été au rendez-vous. Le team 100% féminin AmazonFire s'était lancé le pari un peu fou de prendre part aux 24H du Mans Moto pour la première fois.
Pour l'occasion, l'équipage comptait sur les talents de pilotage de Naoko Takasugi, également connue sous le nom de Miss Pineapple, de Gaëlle Remy et de la transexuelle Erika.
Chute et guidonnages
Une fois en piste, les choses se gâtent pour les jeunes femmes qui ne parviennent pas à enregistrer de bons chronos aux essais. Pire encore, lors des qualifications, une mauvaise chute endommage la moto qui présente dorénavant des guidonnages importants.
Passée entre les mains des mécanos durant toute la nuit, la Suzuki se révèle malheureusement encore trop dangereuse au pilotage et le team préfère abandonner la course. Dommage, tout semblait si bien parti pour cet équipage si atypique et sympathique.
L'histoire continue
Pourtant, les aventures des amazones ne sont pas terminées puisque la chaîne MotorsTV diffusera prochainement un film sur les exploits du jeune team. Bien loin de s'être laissé miné par cette mésaventure sur le circuit Bugatti, les Amazone gardent leur fougue et se disent prêtes à revenir encore plus en forme l'an prochain avec pourquoi pas un détour par le Bol d'Or.
Commentaires