Les ventes de Quadro en hausse de 24,4%
606 scooters trois-roues immatriculés depuis le début de l'année
Déjà 216 Quadro 350 S écoulés en 10 semaines
Le constructeur Quadro est dans le bon sens de la marche. Concurrent direct de Piaggio et de son MP3, la marque italienne a été la deuxième à s'installer sur le marché du scooter 3 roues et profite désormais d'une notoriété croissante.
Cet été, la marque a lancé son dernier 350 S qui s'est déjà écoulé à 216 exemplaires en 10 semaines. Grâce à cette nouveauté, Quadro conclut le mois de septembre avec une hausse du nombre d'immatriculations de 24,4 % par rapport à l'année dernière et reste sur trois mois de hausses consécutives. Au total, la marque a immatriculé 606 scooters depuis le début de l'année en France.
Développement des points de vente
Quadro profite de ces bons résultats pour trouver de nouveaux adeptes, notamment au niveau des points de vente. Le réseau de la marque s'étoffe ainsi à Paris et en Ile-de-France où on compte désormais 28 points de vente et une présence sur tous les lieux incontournables comme l'avenue de la Grande Armée, la place de la Bastille, République ou encore les Ternes.
La firme transalpine s'attend à une évolution croissante de son réseau avec la présentation imminente du premier scooter à 4 roues. Le 350 Parkour sera officiellement dévoilé au salon de Milan le mois prochain.
Commentaires