english

David Beckham ambassadeur Belstaff

Successeur d'Ewan McGregor

Footballeur retraité et motard amateur

David Beckham ambassadeur Belstaff (photo : DR)Après avoir habillé les plus grandes personnalités de la planète tel qu'Ernesto Che Guevera ou Steve McQueen, voilà que la marque britannique Belstaff se dote d'un nouvel ambassadeur chic en la personne du très médiatisé David Beckham.

Footballeur désormais retraité, Beckham retrouve les feux des projecteurs et prête son image à la célèbre marque de vêtements motards en succédant à une autre célébrité accro du guidon Ewan McGreggor. Ce dernier étant parti faire un peu de publicité pour les Moto Guzzi California, c'est donc au tour de la superstar du ballon rond de jouer les ambassadeurs de charme.

Passionné de moto comme son prédécesseur, David Beckham explique à nos confrères de WWD :

Ce que je préfère, c'est la sensation de liberté que procure la moto. Casqué, personne ne sait qui vous êtes réellement, vous êtes seuls et vous appréciez ce sentiment de liberté.

La marque a dévoilé sa nouvelle égérie à Londres lors de la soirée d'inauguration d'une de ses boutiques sur la New Bond Street. La rue, fermée spécialement pour l'occasion, a vu défiler une horde de motards et de machines en tout genre avec en vedette le Concept Ninety créé pour BMW.
Quant au lien qui unit Beckham et la marque de vêtements motards, tout a commencé sur une anecdote atypique. Le célèbre sportif, adepte de la moto, est en effet tombé amoureux devant une veste Belstaff dans une friperie où il s'était rendu afin de dénicher un blouson moto vintage.
C'est fou ce qu'on peut trouver dans une friperie.

Plus d'infos sur les blousons Belstaff

Plus d'infos sur Belstaff