Nilox nouveau sponsor du WSBK
Les caméras miniatures équiperont désormais les motos du championnat
Un partenariat sur le long terme
Après la boisson énergétique Iron Brain, c'est au tour du fabricant de caméras miniatures Nilox de bénéficier d'une exposition dans le Championnat du Monde Superbike. La structure italienne compte bien sponsoriser la discipline sur le long terme.
Au-delà du sponsoring, les motos bénéficieront de la présence de caméras embarquées Nilox F-60, mais pas seulement : la discipline promet d'entrevoir les coulisses du championnat, entre autres surprises. Nilox fait partie du groupe Esprinet, un pure player qui distribue des produits hi-tech en Italie et en Espagne.
Mark Surina, directeur commercial et marketing du WSBK, estime que les deux parties tireront bénéfice de cette collaboration.
Nilox est une marque dont l’esprit correspond totalement à celui du WSBK et les deux sont intimement liés à leurs utilisateurs. Nous avons en commun une approche professionnelle et l’utilisation de produits qui sont également proposés au grand public. L’entreprise connaît actuellement une forte croissance sur le marché et je suis donc certain que ce partenariat sera profitable pour Nilox comme pour le Championnat.
Le directeur de la marque Nilox, Michele Bertacco, a rappelé que ses caméras étaient à la fois adaptées à la compétition et à un usage quotidien.
Nous sommes ravis de rejoindre le WSBK, d’abord parce que nous nous sentons très proches de cet incroyable championnat. Les fans verront que nos produits de technologique sportive sont adaptés aux contextes de la compétition comme de l’usage quotidien et c’est pourquoi cette compétition basée sur des motos de série est si proche de notre philosophie : vivez votre passion !
Commentaires