6 heures moto de Spa-Francorchamps : Fred Crosset en trial
Le pilote au centre de nombreuses animations lors de l'épreuve d'endurance
Rendez-vous en Belgique du 9 au 11 août
Le programme bien chargé des 6 heures moto de Spa-Francorchamps s'enrichit de nouvelles animations, dont la présence du pilote de trial Fred Crosset. Un espace lui sera aménagé à l'intérieur du virage de la Source pour trois représentations le samedi. Il sera convié au tracé de Spa-Francorchamps lors de la pause déjeuner, à 13h30, pour un show supplémentaire.
Les pilotes pourront aussi bénéficier des animations, puisqu'un trône royal sera installé dans l'allée des stands de F1 (sur la ligne de départ-arrivée avant l'épingle de la Source). Cette scène permettra à chaque pilote qui décrochera le meilleur temps d'y grimper. Les pilotes s'élançant les uns après les autres, si un temps de référence est battu, le nouveau poleman provisoire prendra la place du précédent, déchu de son titre !
En parallèle, de nombreuses animations se dérouleront au rythme des épreuves avec grid girls, parades moto et possibilité de partir en road trip dans les Ardennes belges vallonnées. A certains endroits, la pente est sacrément raide et les virages généreux.
Le départ des 6 heures moto, samedi à 14h30, ne sera cependant pas à manquer. Pour l'occasion, c'est le Belge et pilote Moto2 Xavier Siméon qui donnera le départ.
Commentaires