Lancement du site Mon Casque Moto
Site web e-commerce pour casques intégraux, jets, modulables, vintage et cross
Les casques à moitié prix pour le démarrage
Un nouvel acteur de la vente de casques en ligne débarque : Mon Casque Moto est un site conçu pour les motards, le choix des modèles commercialisés étant effectué d'après le site sur la base de la sécurité. A l'occasion de son lancement, les casques sont en plus proposés à moitié prix.
Suivez le guide : une rubrique coups de cœur répertorie plusieurs casques à découvrir. Les casques proposés permettent aux motards, motardes et leurs progénitures de s'équiper grâce aux trois catégories homme, femme et kid.
Des caractéristiques techniques et informations complémentaires sont proposées aux côtés des visuels fournis. Une vue 360° est également proposée.
Enfin, un guide des tailles est mis à la disposition des visiteurs, pour choisir au mieux la taille de son casque en fonction de la morphologie.
Plus d'infos sur les sites de ventes en ligne
- maj : site disparu
- Toutes les actualités Internet
- Tel.: 04 93 75 39 03
Commentaires
C'est une blague ? ca devrait plutôt s'appeler moncasque-lifestyle.fr. Une seule marque, et encore, inconnue, ce site n'a aucune représentativité... c'est des potes a vous? et ou sont les marques qui vendent des (vrais) casques?
04-07-2013 11:28Des potes? même pas ! Des chti jeunes qui se lancent. En fait, pote ou pas pote, ça ne change rien au fait de publier ou non une actualité :)
04-07-2013 17:57oué, une actu reste une actu...
05-07-2013 10:07après pour choisir ton casque, une seule adresse >>>ici<<<
Je mettrais aussi ça en complément (ça fait deux adresses du coup).
[sharp.direct.gov.uk] 05-07-2013 11:10
c'est pas vraiment une actualité, plutôt du publi rédactionnel.
05-07-2013 11:31Sachant que je n'ai rien contre les petits jeunes qui se lancent ni contre le fait de vendre des casques sans marque à des prix plutôt bas, mais j'aimerais bien savoir sur quoi repose l'affirmation "le choix des modèles commercialisés étant fait sur la base de la sécurité".
Soit ça repose sur une étude structurée des modèles du marché ayant abouti à la conclusion que les modèles présentés étaient les plus "sécurisés" et dans ces conditions j'aimerais bien avoir des précisions sur le comment du qu'est ce?
Soit plus vraisemblablement ça ne repose sur rien de plus que la volonté de s'appuyer sur un élément à la mode (le mot sécurité semblant déclencher des org.asmes à beaucoup de monde en ce moment), et dans ces conditions on est dans l'affirmation commerciale gratuite et potentiellement mensongère vu qu'on parle de casques sans marque et totalement inconnus au bataillon.
Et du coup si on est bien dans l'hypothèse 2, faire un publi reportage hum ...
Le publi rédactionnel a une définition très encadrée : c'est un article qui ressemble à une actualité mais qui en fait est une publicité, créée, rédigée et payée par un annonceur.
05-07-2013 23:35Aucune actualité ne rentre dans ce cadre, dans la mesure où on ne percoit pas un centime ni même de paiement en nature
" paiement en nature" haaaaaaaaaaa....................................................
on comprend mieux certaine publication et la bousculade pour participer à la rédaction.... 06-07-2013 06:41
Comme je disais, ce n'était pas clair, excusez-moi, pour savoir le niveau de sécurité d'un casque, il y a un site très bien : le sharp test. Un test subventionné par le gouvernement anglais, indépendant des fabricants. Il vous donne tous les détails sur la protection offerte par votre casque. Je n'achèterais pas un casque sans jeter un oeil là-dessus.
Le lien : [sharp.direct.gov.uk] 06-07-2013 14:51