Championnat de France Quad Cross Elite Epinal : Warnia vainqueur
Pierre Platz remporte le Stock
Prochaine épreuve à Blargies les 29 et 30 juin
Jérémie Warnia remporte les deux manches de la deuxième épreuve du Championnat de France de Quad Cross Elite à Epinal (88) les 8 et 9 juin. Les pilotes ont pu évolué dans les meilleures conditions car la pluie avait suffisamment arrosé la piste la nuit du samedi.
Warnia accroît son avance de 28 points au classement provisoire et s'impose ainsi comme le véritable leader dans la compétition.
Lors de l'étape à Epinal, c'est Yoann Ciclet qui monte sur la deuxième marche du podium. Il prend également la deuxième place du classement provisoire. Mathieu Ternynck complète le podium de la manche vosgienne et du classement provisoire.
En Stock, Pierre Platz remporte les deux courses et bénéficie des problèmes mécaniques de son principal rival, David Bertrand, en seconde manche pour réaliser une excellente opération au classement général. Arnaud Thiry, régulier depuis le début du championnat, en profite pour accéder à la deuxième position. A noter, la belle performance de Justine Lesselingue, troisième au cumul des manches.
Le prochain rendez-vous est à Blargies (60) les 29 et 30 juin prochains.
Classements provisoires du championnat de France Quad Cross Elite à Epinal
Classement Championnat de France Drag’on Elite 2013
- Warnia Jérémie Can-Am 100 pts
- Ciclet Yoann Suzuki 73 pts
- Ternynck Mathieu Yamaha 68 pts
Classement Championnat de France Drag’on Stock 2013
- Platz Pierre Yamaha 97 pts
- Thiry Arnaud Yamaha 80 pts
- Morecrette Julien Yamaha 71 pts
Commentaires