english

Nouveau siège social pour Zero Motorcycle

Un site de 4.300 m3 plus grand de 26% par rapport à l'ancien

Richard Walker : "Plus de flexibilité pour répondre à l'accroissement de la demande"

Nouveau siège social pour Zero MotorcycleZero Motorcycles annonce le déplacement de son siège social et de ses infrastructures industrielles à Scotts Valley, en Californie. Plus grand de 26% par rapport à l'ancien siège social ce nouveau site, mieux adapté pour la fabrication industrielle, s'étend sur plus de 4.300m2.

Dans une industrie en constante évolution, ces nouvelles infrastructures doteront Zero Motorcycles d'un important avantage concurrentiel, non seulement par l'accroissement de sa capacité de production mais aussi par la synergie des équipes d'ingénieurs et de production qui poursuivront leurs activités sur un site unique.

Le nouveau siège social est situé à Scotts Valley (Californie) même, à proximité de l'ancien. Tandis qu'un grand nombre d'entreprises ont le regard tourné à l'extérieur des Etats-Unis pour développer et assembler leurs produits suivant l'évolution de la demande, le constructeur américain annonce fièrement la poursuite de son engagement auprès des firmes locales de Scotts Valley et de Santa Cruz.

Richard Walker, PDG de Zero Motorcycles :

Zero Motorcycles a connu une croissance et une progression importante au cours de ces trois dernières années. La dernière gamme de modèles 2013 suscite actuellement un intérêt significatif auprès des consommateurs et des distributeurs. Ce nouvel espace offrira au groupe beaucoup plus de flexibilité pour répondre à l'accroissement de la demande d'ici la fin de cette année 2013 et pour les années à venir. L'emplacement de cette nouvelle infrastructure est beaucoup mieux adapté à la fabrication industrielle et devrait nous permettre de répondre rapidement à la hausse de la demande, sans oublier le bénéfice pour le personnel qui profitera d'un environnement de travail beaucoup plus agréable.

Zero Motorcycles bénéficie non seulement de la croissance de la demande des consommateurs, mais également d'un fort intérêt de la part des gestionnaires de flotte automobile et des marchés publics.

Ce nouveau siège social donnera les moyens au groupe de poursuivre sa progression dans l'innovation technologique et de maintenir sa réputation dans l'industrie de la moto électrique.

Plus d'infos sur les constructeurs de moto électriques