Harley-Davidson France et Arthur Dietrich prolongent leur partenariat
Le champion de BMX ambassadeur de la marque mythique
Opération séduction pour les jeunes
Pour diversifier sa communauté d'aficionados, Harley-Davidson France renouvelle sa confiance au champion de BMX Arthur Dietrich. Les deux parties travailleront à nouveau main dans la main pour promouvoir la marque, ce qui a permis par la même occasion à Dietrich de repartir avec un Sportster 48 le 25 mars après une visite au siège d'Harley Davidson en France.
La marque veut renforcer sa conquête des jeunes : les chiffres d'Harley Davidson font état d'une proportion plus grande de clients de la marque en 2012 qu'en 2011, qui passe de 6 à 9% pour les moins de 30 ans. Si ces chiffres restent modestes, la marque parie sur cette augmentation pour tisser sa stratégie de marketing et communication.
Le partenariat s'est notamment matérialisé lorsqu'Arthur Dietrich, qui a débuté le en BMX en 2001, s'est rendu à Lille le 5 avril dernier à l'occasion du Wild Night Contest qui opposait 16 riders BMX. Ce qui semblait être une soirée animée n'est rien face au tour du monde prévu par le pilote de 26 ans, qui se lancera dans l'aventure le 20 mai.
Celui-ci durera 50 jours et s'effectuera au guidon de son BMX, qu'il pourra changer grâce à Harley Davidson dans plusieurs villes : Paris, Shanghai, Tokyo, Hawaï, Mexico, Guatemala City et enfin New York.
Voilà de quoi offrir de beaux rêves d'évasion aux jeunes amateurs d'Harley !
Commentaires