Rappel des motos Husaberg TE 2 temps
Remplacement des poignées de gaz à prévoir
Les TE 125, TE250 et TE300 millésime 2013 concernés
Suite à un défaut de fabrication constaté sur la partie supérieure de la poignée de gaz des Husaberg TE 125, 250 et 300 de 2013, Husaberg lance une campagne de rappel de ces motos enduro. Pour l'heure, le rappel est préventif car aucun incident n'a été à déplorer.
Le fournisseur de la pièce en question a fourni à Husaberg une solution technique au problème, qui sera corrigé sur les motos contrôlées dans le réseau de distributeurs de la marque. Les clients de la marque affectés par le problème ont d'ores et déjà été contactés par écrit.
Cependant, pour tous les détenteurs des motos Husaberg concernées, vous pouvez simplement vous rendre sur le site de la marque pour vérifier si votre véhicule fait l'objet d'un rappel à la section Service. Vous devrez vous prémunir des 17 chiffres du numéro de châssis ainsi que du bon de livraison de la moto, qui vous a été remis par votre distributeur lors de l'achat.
Husaberg attire l'attention sur l'importance de remplacer la partie incriminée exclusivement par un distributeur KTM agréé, qui a reçu une formation spécifique pour ce faire. Le remplacement de la pièce est bien entendu gratuite et ne vous demandera que 10 minutes de patience.
Plus d'infos sur les rappels constructeurs
- Localiser un concessionnaire Husaberg
- Site : www.husaberg.com
- Toutes les actualités Rappel
- Tel.: 04 37 25 14 78
Commentaires