Yamaha Tmax Pinkmax : un maximum de rose
La concession Yamaha Patrick Pons Bastille propose de relooker le maxi-scooter
3 coloris : blanc, noir ou rose
Le concessionnaire Yamaha Patrick Pons Bastille propose 3 nouveaux looks du Yamaha TMax 530 notamment la version rose flashy. Le modèle est également disponible dans des couleurs plus sobres en noir et blanc.
Du look et de la mécanique
C'est surtout le rose qui surprend les consommateurs. Le concessionnaire n'a pas fait les choses à moitié concernant le relooking du Tmax 530 ABS.
Côté design, beaucoup de changements ont été réalisés avec une longue liste de modifications. Toute la visserie est noire, les feux arrière et les clignotants sont dotés de coques fumées. Les doubles optiques sont équipées de Angel Eyes Xentech et les jantes noires ont été polies.
Concernant la mécanique, l'équipe de la concession a choisi un nouveau système de freinage à disques oversize et un amortisseur arrière Ohlins. De plus, la selle, la bulle, l'échappement ou encore le levier de frein de parking ont été changés.
Prix sur mesure
Pour le prix, il est déterminé sur place en fonction de la demande du client. Il est également possible de changer la couleur pour ceux et celles qui souhaitent éviter d'être remarqués.
Plus d'infos sur les préparations maxi-scooters
- Site : www.motoconcess.fr
- Toutes les nouveautés scooters
- Yamaha Patrick PONS Bastille
- 25, boulevard Richard Lenoir
- 75011 PARIS
Commentaires