7ème KTM Mania : déjà complet
Les 450 places disponibles pourvues en quelques jours
Les 8 et 9 juin au Domaine de La Taillade de Neuvéglise
Quelques jours seulement auront suffit pour que les 450 places de la septième édition du KTM Mania trouvent preneurs. L'ouverture des inscriptions au KTM Mania le 12 mars, ont provoqué une véritable déferlante, entraînant après seulement quelques jours, un excédent de participants devant les 450 places disponibles. Les plus rapides ont pu être enregistrés et une liste d'attente est maintenue pour une vingtaine de pilotes.
KTM France et l'équipe d'organisation regrettent de n'avoir pas pu satisfaire toutes les demandes en sachant qu'il est impossible d'étendre le nombre au-delà de 450 places pour des raisons techniques et réglementaires. L'épreuve doit préserver sa dimension, son bon fonctionnement et sa convivialité en préservant le plaisir de chacun.
L’épreuve se déroule samedi après-midi suivie d’une prolongation en soirée et dimanche toute la journée. Le parcours propose trois épreuves spéciales distinctes et concentre tous les contrôles horaires et ravitaillements en un seul point, au paddock où tous les participants sont stationnés et peuvent également camper. Les deux catégories empruntent un parcours identique à l’exception de certains secteurs qui sont déviés pour la catégorie Amateur.
A quelques pas, un chapiteau est dressé pour la restauration autour duquel prennent place, les structures d’accueil et le village KTM avec ses partenaires. Les accompagnants ont un accès immédiat à pied aux deux épreuves spéciales banderollées. Une dizaine de catégories réparties entre Amateurs et Nationaux disposent chacune de leur classement (Junior, E1, E2, E3, Old Timer, Féminine....) et sont récompensées.
Samedi en début de soirée une course sur prairie sélectionne les 100 meilleurs classés de la journée selon chaque catégorie.
Rendez-vous les 8 et 9 juin au Domaine de La Taillade à Neuvéglise dans le Cantal où devrait se joindre l’élite des pilotes officiels de la marque comme l’an passé.
Commentaires