Brad Pitt se verrait bien en Valentino Rossi
"Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir être lui"
Le comédien fans de motos
Qui n'a jamais rêvé de devenir Brad Pitt ne serait-ce que l'espace d'une seule journée ? Paillettes, bolides et villa de rêve, il y a de quoi envier le beau gosse d'Hollywood et pourtant quand on demande à l'époux d'Angelina Jolie qui il rêverait de devenir, l'acteur américain n'hésite pas une seconde pour répondre... Valentino Rossi !
Il faut dire que le Dottore est lui aussi une grande star, préférant l'asphalte aux plateaux de tournage, le nonuple champion du monde de MotoGP fait briller les yeux de nombreux motard(e)s mais aussi ceux de certaines célébrités. En témoigne le grand amateur de belles mécaniques, Brad Pitt dont la collection de deux-roues est aussi impressionnante que sa carrière au cinéma. Parcourant les rues de Los Angeles au guidon de customs et de scooters, il a en outre régulièrement fréquenté les paddocks de MotoGP où il venait admirer le talent des champions de vitesse à l'instar de son idole, Valentino Rossi.
Dans une interview donnée au magazine américain Riders, le comédien explique :
Valentino Rossi est une idole pour moi. Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir être lui. Il a la vitesse et l'équilibre, du pur art ! Le regarder piloter, c'est comme lire un poème.
Quoi qu'il en soit, on ignore qui rêverait d'incarner le "poète" Rossi qui n'a pas fini d'écrire les plus belles strophes de sa carrière avec 34 ans au compteur.
Commentaires