Masque Smith Intake Sweat-X
Monture Intake et mousses Sweat-X
3 nouvelles versions avec le Pastrana Signature en noir et rouge, le Darsky en rouge et gris et le Offset en blanc et noir
Smith améliore son modèle haut de gamme : le Intake Sweat-X. Ce nouveau millésime se verra décliner dans trois nouvelles versions : le Pastrana Signature en noir et rouge, le Darsky en rouge et gris ainsi que le Offset en blanc et noir.
Techniquement ce masque emploie la monture Intake d’une part et les mousses Sweat-X de la marque d’autre part.
La monture Intake est de taille intermédiaire, pour s’intégrer au mieux dans la plupart des casques cross du marché. L’aération de la monture est optimisée par le système Air Intake composé de prises d’air. Deux commandes d’ouverture permettent d’ouvrir ou fermer les canaux. La monture est complétée par un bandeau élastique fixé de part et d’autre au masque. La fixation est faîte avec deux points pivots qui permettent d’orienter la monture et par conséquent d’assurer une pression uniforme sur le visage.
D’autre part, la monture est recouverte d’une mousse triple épaisseur, Sweat-X, retravaillée cette année pour une meilleure absorption.
L’écran est toujours un modèle AFC anti-buée pré-équipé pour recevoir des films Tear Off. Le masque est livré également avec un système Roll-Off et une housse de protection.
Caractéristiques casque Intake Sweat-X
- Système de ventilation « Air Intake »
- Mousse triple-épaisseur anti humidité traitée (Sweat-X FAT)
- Système articulé pour un meilleur positionnement masque-bandeau
- Ecran AFC antibuée doté d’ergots pour Tear-off
- Compatibilité avec un système Roll-off
- Livrées avec housse de protection
- Bandeau ultra-large avec bandes de maintien siliconées
- Coloris : noir/rouge (Pastrana Signature), rouge/gris (Darsky), noir/blanc (Offset)
- Prix public conseillé : 69,90 euros TTC
Commentaires